Ce génie de visionnaire, patron de la firme à la pomme Steve Jobs est mort aujourd’hui à l’âge de 56 ans, c’est un véritable choc au réveil pour moi. C’est via un bref communiqué du comité de direction de l’entreprise que le monde entier a apprit la terrible nouvelle. Steve Jobs, créateur du Mac, de l’Ipod, de l’iPhone, de l’iPad va franchement manquer au paysage informatique, il n’y a pas assez de mots pour définir sa passion et son énergie qui furent les sources d’innombrables innovations ayant enrichi et amélioré nos vies. Tim Cook se retrouve désormais seul à la barre d’Apple, rappelons qu’il avait reprit le relais de Steve Jobs le 25 août dernier suite à sa démission de son poste de directeur général du groupe.
A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s’était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.
Hasard du calendrier, l’annonce de la mort de Steve Jobs intervient 24 heures après l’annonce par Tim Cook du lancement d’un Iphone 4S. Bref, je ne sais plus quoi dire mis à part que je m’associe à la tristesse de millions de personnes qui pleurent aujourd’hui un créateur de génie. De Barack Obama à Bill Gates, en passant par Mark Zuckerberg, l’hommage est unanime, je vous propose de suivre le fil de cette actualité ici en temps réel.
Le site Apple rend un dernier hommage à son créateur, vous pourrez bientôt laisser un dernier message à Steve Jobs, en attendant, Calédosphère recueille aussi tous vos témoignages sur cette terrible nouvelle
Steve Jobs n’est rien de plus qu’un imposteur qui n’a bâti sa réputation et son empire simplement grâce à un très gros marketing et au vol d’idées de personne qui elles sont réellement compétentes, Dennis Ritchie pour ne cité que lui :
http://s.iosfans.com/?u=http://justdwl.net/images/2012/July/8/4ffa5c3da1237.jpg
Je suis toujours en dégoût devant tout ces gens qui ose se mettre a genoux et toujours parler du “grand” Steve Jobs comme d’un dieu.
Sinon il ne pourrait pas les vendre…
Trop cher…
You a raison, Mariewbm ! Pourquoi Apple ne fait pas fabriquer ses ordi aux USA ?
oupsss!!! erreur dans l’énoncé; je voulais dite ” la moyenne d’âge 6 ans, et la limite 50
Je suis tout à fait d’accords avec toi, mariewbn, “plus de vêtement surtout” et tout le monde à poils comme dans la chanson. Toi, la première.
et sinon..YOU_T’A_QU’A réfléchir…un commentaire plus à propos??? au lieu de surenchérir sur un com….????
Très con, très très con . Rien qu’ça , ça suffit à classer son type dans les jaloux, les frustrés, les cœurs froids, les sourds, les muets, les perroquets. Dommage qu’il y ait pas un prix nobel de connerie, partagé, ça leur permettrait d’exister, un peu , comême … 🙂
Très con, très très con . Rien qu’ça , ça suffit à classer son type dans les jaloux, les frustrés, les cœurs froids, les sourds, les muets, les perroquets. Dommage qu’il y ait pas un prix nobel de connerie, partagé, ça leur permettrait d’exister, un peu … 🙂
source; tuxboard – http://www.tuxboard.com/hommage-steve-jobs/
[img]http://www.tuxboard.com/photos/2011/10/Apple-Logo-Steve-JObs.png[/img]
Franck, Steve Jobs n’a pas créé qu’Apple, tu oublies qu’il a créé également Pixar en rachetant un studio à Lucasfilm.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixar_Animation_Studios
RIP Steve Jobs
il a surtout co-fondé Apple avec Woz,tout le monde ne connait steve jobs que depuis l’Iphone,c’est triste je trouve…