Marco Simoncelli se tue en GP

2
2 436
Un terrible accident au Grand Prix Moto de Malaisie est venu endeuillé la course ce dimanche. En effet Marco Simoncelli, un coureur plein d’avenir a perdu la vie en se faisant percuter par son compatriote Valentino Rossi et par Colin Edwards. La violence du choc n’a laissé aucune chance au coureur de 24 ans qui est resté de longues minutes au sol sans espoir aucun pour les équipes de secours qui n’ont pu le ranimer. Attention les images peuvent choquer !
PARTAGER
Article précédentCensure
Article suivantL’exception Calédonienne
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mariewbn
tragédie …quel gâchis… La compét a été annulée bien sur…normal. Ce jeune Simoncelli était un pilote plein de fougue…Il a été sacré champion du monde 250cm3 à 21 ans. Il a été sanctionné par les commissaires de course pour son audace ( ou son intrépidité ). Il disait qu’il trouvait normal que les pilotes se touchent lors d’une course et qu’ils se battent carénage contre carénage jusqu’au dernier virage pour, en fin de course, aller serrer la main de son adversaire. On se souvient qu’il y a un an un autre jeune pilote japonais a trouvé la mort…il avait 19… Read more »
movieworld

Le « MotoGP circus » perd un grand, un tres grand pilote………triste

wpDiscuz