Houston ! On a perdu le Président

10
3 909

On n’entend plus vraiment parler de notre Président du gouvernement. Même la décision de justice qui assoupli considérablement son contrôle judiciaire ne semble pas lui avoir donné envie de remettre les pieds sur les plateaux télé. Il essaie peut être de se refaire une image de respectabilité, et comme Hollande, il cherche à se « présidentialiser. » Pour leurs conseillers en communication, c’est ça la clef: il faut « être » Président, imposer leur marque, parler aux grands de ce monde. Il leur faut plaire à la ménagère et galvaniser les troupes avec une image et une stature à la hauteur de leur responsabilité. Bon, comme vous pouvez le voir sur cette photo c’est pas encore tout à fait gagné… « NiKo pour Calédosphère en direct de « Cape Canaveral » à quelques minutes du décollage »

PARTAGER
Article précédentCeci n’est pas un GIF animé
Article suivantCalédosphère 2012 !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Seleone

Harold Martin n’est que l’image de son électorat et de ses alliés, une bande de faux cul, de menteurs et d’encul**** de mouche..!

Floyd

Rien que ça.

uygfuyg

comme je l’avais prédit li y a qq semaines il est blanchi et il va être réélu

faudrait peut être interdire les élections, je vois pas d’autre moyen de se débarrasser de ce voyou

movieworld

ben moi je trouve qu’on le voit meme un peu trop justement…..a toutes les inaugurations, remises de diplomes, fetes diverses, on le voit, certe il ne parle pas a rfo mais on le voit……

Floyd

Houston, we have a problem, his name is Harold.

kanaak

et PG et déjà en train de prospecter chez les Martiens pour leur vendre des clim ???

Sagamore

Rire !
Si, de Cap Canaveral, tu parles de HM,
fais gaffe qu’il ne se sauve pas
avec la clé du Dock Culturel sportif
qu’est pas encore fini d’être payé :

On a eu le faux groupe ABBA,
mais la note qui reste est bien réelle…

Albator

Excellent Niko!!!

poulpi

Cette fois ci, je ne suis pas sûr,qu’il s’en sorte incognito!! 😮

wpDiscuz