L’arrivée de Soprano à Nouméa

5
3 868

Suivez l’aventure de SOPRANO en nouvelle caledonie pour ses deux concerts évènement a Nouméa. Rentrez dans l’intimité du voyage et découvrez les rencontres de SOPRANO. Via Koodji.nc

PARTAGER
Article précédentSarkozy se confesse au JT
Article suivantJean Bianconi parle dans GazetteInfo
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean marc

tipee: pour être un bon chanteur il faut savoir chanter, avoir une voix et suivre une mélodie et dires des paroles censées !!, ce qui n’est pas vraiment le cas de ces djeun’s qui crachent des conneries dans un micro……on appel ça aussi du vomis musical………même si musical c’est bien souvent un sample de musique déjà existante (donc pas vraiment de création, mais ça doit être trop difficile pour ces “artistes” là !!!!
Jean Marc, 23 ans

tipee
alors la vraiment , jean marc ton commentaires pourrait etre un cas d ecole , en plus d etre completement bidon , il reflete une certaine betise , je ne sais meme pas quoi te dire , je voudrais te poser une question si ca ne t ennuie pas , tu as quel age ? non je ne me moque pas , ne te vexe pas mais les types comme toi m interessent vraiment , peut tu me dire d apres toi s il te plait quelle est la norme requise pour etre un ” bon” chanteur , faut venir… Read more »
jean marc

de la bonne racaille de marseille (on voit ce qu’il s’y passe actuellement…..) pourquoi ne testeriez vous pas aussi les gentils roms et les gitans ???

Fiona

c’était chaud chaud bouillon deux soir de suite carlos et soprano en mis le feu sans oublier Lyncey Sioremu une jeune et talentueuse Bgirl et même temps slameuse du caillou ( Urban Breakeur Crew c’est son Crew et Lyrical c’est son blaze sur scène ) vraiment un big up a soprano , carlos , Urban breakeur crew , lyrical et tous ceux qui ont permis que ce concert est lieu !!! zakouéliii comme dirait soprano ( c’est sa qui est la vérité )

Eric

Ben voilà un p’tit gars qui ne me semble pas se la jouer plus que çà…
Et j’trouve que c’est bien !!!
Bon concerne à lui

wpDiscuz