Télécharger le calendrier 2012 Calédosphère

29
10 837

Ça y est ! votre cadeau de noël numérique est enfin arrivé et disponible en téléchargement gratuit. J’espère qu’il vous accompagnera tout au long de l’année 2012, la version papier sera disponible chez “Photo discount” Géant St Marie dès le lundi 12/12/11.

Pour télécharger le calendrier remplissez le formulaire ci-dessous et vous recevrez le lien de téléchargement dans votre boite mail.

Enfin, nous remercions tous les modèles qui se sont prêtés au jeu et à l’oeil du photographe Patrick Mihel à qui nous accordons toute notre confiance pour ce calendrier qui saura j’en suis certain illuminer vos pupilles écarquillées tout au long de l’année 2012.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentReflexion de F.Gosse
Article suivantL’OPT nous a pas prévenu !!!
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jerome

je recommande à tous ce calendrier magnifique ! Merci encore

http://www.info-du-jour-en-france.fr/2011/12/23/calendrier-2012-avec-jours-feries/

relaps

Q alédosphère…

Gégé
Bonjour, Merci à Guillaume qui a compris mes inquiétudes. Sans toutefois présumer de la destination de cette collecte et de la bonne ou mauvaise foi du webmaster, il n’est question ici que de remplir des obligations prévues par la loi. Cela dit, si le blog calédosphère avait du nous habituer à des pratiques vertueuses et légalistes, depuis le temps sa réputation irait dans ce sens (Cf affaire Free.nc, violation de droit à l’image ou du droit d’auteur d’un photographe pour ne citer que celles ayant donné lieu à une condamnation connue). @sebastien : il ne s’agit pas simplement de prétendre… Read more »
Popaul

Mon avis sur le calendrier : les filles sont belles, les photos aussi, mais il est regrettable, en 2011 et à la veille de l’indépendance tant attendue, de constater la frilosité des unes et de l’autre : pas la moindre lèvre, pas le moindre capuchon de clito, même pas un semblant de téton, même pas une esquisse de poil pubien. Je suis déçu… Mesdemoiselles, Monsieur, émancipez-vous un peu, queue diable !Peuvent mieux faire. 11/20.

GuillaumeN

Pourquoi vous avez besoin de mon adresse email?
Conditionne-t-elle la possibilité de télécharger le calendrier?
Mes infos personnelles sont-elles bien en sécurité?
Comment me désinscrire?
Qui est responsable de ce traitement légalement parlant?

En France on a une institution qui se nomme la CNIL et qui me protège contre les abus de ce genre. Et la loi est très claire, vous DEVEZ informer les gens sur les points que j’énumère plus haut!

GuillaumeN

J’aurais du lire les autres commentaires avant, Gégé a déjà posé les questions.

Note au webmaster, vous ne pouvez pas vous cacher derrière un simple “lol, tu n’es pas obligé de le télécharger”. La loi est la loi, et vous DEVEZ fournir ces informations.

Sagamore

Aah Ouaaais !
Même que ça ferait drôlement bien
dans le bureau d’ Frogier à la PS !

L’avantage des calendriers,
c’est qu ‘y’a pas la bande-son…
(C’est pas comme EN sur RRB !)

bob l eponge

complètement d accord steeve magnifique..la jalousie et un vilain Default.En tout cas j adore..

steeve

Très agréable, quelle classe et savoir vivre de cracher son venin sur une très jolie demoiselle (ELLE) qui pose pour son et notre plaisir, ne jalouse pas la sauterelle (c’est tellement moche, inutile et con une sauterelle…..) et retourne voir ton calendrier de chats et chiens, voir de voitures c’est plus en rapport avec ta classe !

Bugs Bunny

C’est quoi les douze photos des douze mois du calendrier de calédosphère ?

des photos de Franck partout avec son drapeau kanaky ?

toto

d’ailleur how much la version papier ?

wpDiscuz