L’image du jour

38
6 340

Les voeux très sombres du Gouvernement de la NC sont arrivés, j’espère que 2012 ne sera pas une année noire pour le Caillou… (cliquez sur l’image)

PARTAGER
Article précédentLooking for Nicolas Sarkozy
Article suivantMeilleurs Voeux 2012
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kanaak

Je rigole bien sur tout le monde est bienvenu sur not caillou

kanaak

Je rigole bien sur, tout le monde est libre de venir en Calédonie, bisous et kiss a toute la caledonie.

kanaak

Bonne année 2012, à toute la KANAKY ! en espérant qu’une carte national d’identité soit mise en place pour gérer le flux migratoire !!

calcyt
Que mes voeux les plus sincères accompagnent la coalition Rump/AE/UC/PT pour l’année 2012. Tous mes voeux, non pas de réussite, bien sûr, mais d’échec dans toutes leurs entreprises. Tous mes voeux donc pour : – que monsieur Gay, l’homme fatigué de dire non à l’indépendance et aux indépendantistes, se prenne une panse monumentale aux législatives, – que le même sort soit réservé à monsieur Yanno, l’homme qui n’écoute que son courage, lequel ne lui disant rien, préfère l’esquive opportuniste à la prise de position combative. Pour mémoire, un extrait de son livret de campagne aux Législatives de 2007 :  »… Read more »
Johnny

Et on continue le massacre ! Regardez les Nouvelles de samedi (dernière page) et admirez… Depuis quand on « souhaite ses meilleurs voeux » en bon français ?
Sont fortes, les élites du pays !

Eric

Ah c’est drôle cette histoire de prendre le pseudo d’un autre…???
Comment on fait pour mettre un avatar pour qu’il n’y ait pas de doute possible…???

...

je tiens a dire que c est pas les voeux du gouvernement . Et je demanderais a franck de bien vouloir retirer le post .

Niko

Nous avons le graphiste en direct live 😉

Eric

Je me suis fait tatoué les deux drapeaux communs: un sur chaque fesse. Quelqu’un veut une photo?

Relaps

Méfiance Eric!
C’est un coup à se prendre le drapeau Européen où j’pense…

Clark

Ha ben ça mon Eric, comment que j’en veux des photos même si je vois les originales tous les jours. Met moi un poster de chaque si te plé : la gauche, brillant, la droite, mat. Hum, j’en salive d’avance

Clark

Cool…. C’est pas le « bon Eric » mais cool… le mec qui a eu l’idée de jongler avec les pseudos est en train de flinguer définitivement ce blog… cool… Surtout qu’on sait qui c’est.. Quand je vous dit qu’il n’y a pas pire que certains « amis »…

Matteï

c’est vrai qu’il y a des pointures à la culture et à la com!!! la république bananière à l’africaine n’est pas loin…
pace salute

calcyt

L’enseignement secondaire a été transféré à la Nouvelle-Calédonie à partir d’aujourd’hui… C’est une bonne chose puisque au gouvernement de la future BERK, notre Banana Erratic Republik of Kanaky, les élites communicantes sont d’ores et déjà formées, notamment dans le domaine de l’orthographe.
Qu’ils nous écrivent « professionnel » avec un seul « N », comme dans « âne », c’est hautement symbolique.
Quant à conjuguer l’année 2012 au pluriel, il faut y voir sans doute l’annonce subliminale des futurs échecs électoraux à répétition de la coalition sectaire indépendante-associative Rump/AE/UC/PT .

wpDiscuz