Il y a des périodes comme ça où les images insolites se succèdent… Après la police en exercice sur un banc public, c’est au tour d’un bus dans le fossé de faire la UNE du blog. Pas grand chose ne filtre sur ce cliché, on peut entrevoir tous les scénarios, c’est pour ceci que je laisse d’ailleurs libre court à votre imagination pour trouver une histoire qui colle à cette photo. Si nous avions des doutes sur la provenance de la photo insolite diffusée la semaine dernière (provenance possible de Bora Bora), ici il n’y en a pas, la scène se déroule bien en Nouvelle-Calédonie. Je suis pour ma part intéressé de savoir si ce cliché est récent et bien entendu intéressé de savoir pourquoi et comment ce bus a bien pu faire pour finir dans cette position…
Total : “vous ne viendrez plus chez nous par hasard ” 🙂
J’avais dit:”Sosséfo, reste à l’avant!”
Et puis il est allé à l’arrière…
ouuuu francky tu vas avoir des problemes toi …….
Pour info, et j’ai les photos, la dernière fois c’était le 3 Août 2009 et le bus n’a pas du tout cette position et c’était arrivé le soir. Donc je pense vraiment que cela s’est produit une 2eme fois…
C’est renversant… !!!
ce qui est bien avec caledosphere, c’est qu’on arrive toujours à meubler avec du réchauffé quand l’actualité est pauvre..
On attends ton billet expliquant ton soutien à François Hollande.
patience, patience
Ou alors une vidéo de Olivier Blanc… ça fait causer…
Tkt Clark j’ai entendu dans les bruits de couloir que la prochaine vidéo d’Olivier est déjà tourner ! patience … 🙂
il suffit de demander à la proprio de la station de Magenta.. elle se fera un plaisir de vous raconter.. c’est pas récent aussi parce que le portique de lavage a brûlé, y’a pas l’air d’y avoir les tribunes en métal sur le Stade…
si j’ai le temps je passerai demander à la station
Cet accident doit avoir pour cause la présence probable de trois policiers assis à l’arrière du bus, lesquels n’ont subi aucune blessure mais ont été choqués, comme le montre la photo des bancs où on les aperçoit en train de se remettre des émotions.
Ce n’est évidemment pas une photo récente…ce sont les anciens bus…
je parie
qu’il n’y avais personne
de la coalition RUMP dedans.
(Et vous, vous pariez quoi ?)
Bof…