La croisade d’Olivier Blanc à propos des moustiques continue avec ces nouvelles révélations qui sont presque devenues un programme sur calédosphère. J’émets quelques doutes sur la passivité qu’auront les personnes concernées à l’égard d’Olivier mais on peut dire dans l’ensemble que cette nouvelle vidéo reste pertinente dans l’ensemble. Pertinente OUI, je confirme car comment ne pas se préoccuper d’une bestiole aussi tueuse que çà. En effet, le moustique est le plus grand tueur animal de la planète avec environ deux millions de victimes. Non seulement, il a l’audace de voler dans nos veines notre bien le plus précieux mais, chaque année, les maladies liées à ses piqûres infectent entre 300 et 600 millions d’êtres humains. Des maladies telles que le paludisme, la dengue, la fièvre jaune ou le chikungunya lui sont directement imputables. Je continue de penser qu’Olivier devrait une bonne fois pour toute éviter de mettre en cause des personnes en privilégiant l’efficacité de son piège car au bout du compte tout le monde sait qu’il est simple de museler quelqu’un quand on veut le faire taire. Toutes les vérités sont bonnes à dire, je le conçois mais s’attaquer aussi frontalement à nos autorités peut parfois nous jouer des tours et je parle ici en connaissance de cause. Bref, au delà de ces attaques j’ai trouvé ses argumentations autour de l’éradication du moustique très intéressantes. A vous de juger ! (vidéo disponible en local sur Koodji à cette adresse)
« La spiritualité peut être définie comme l’idéal de toute personne qui est convaincue, non seulement que la Création est l’œuvre d’une Intelligence divine qui se manifeste à travers elle selon des lois immuables et parfaites, mais également que l’homme possède une âme qui aspire à connaître ces lois et à vivre en harmonie avec elles ».
L’utopie rosicrucienne
« La paix sur Terre ne sera possible qu’à partir du moment où chacun se sentira pleinement concerné par le bonheur d’autrui. En vertu de ce principe, les guerres dureront aussi longtemps que les hommes manqueront d’humanité, au sens de fraternité ». L’idéal éthique des Rose-Croix
[img[/img]
Hé oui Tipee, ils ont cru me mettre dans une impasse.
Maintenant peu être qu’ils commencent à comprendre que mon projet est noble, et que j’étais prés à beaucoup de choses si ils me les cassent !
le rapport de force qu’ils veulent entretenir va leur péter à la gueule et vous pouvez compter sur moi, c’est juste une question de temps, personne ne se doute de ce qu’il se cache derrière ce concept !!!
Beaucoup pensent que le pays peu survivre à l’indépendance grâce au nickel et la grande illusion !
« La mort ne nous éloigne que temporairement des êtres chers que nous avons aimés et avec lesquels nous avons partagé notre vie, car nous les retrouvons dans l’au-delà. C’est en ayant cette perspective à la pensée que nous devons nous employer à vivre ici-bas, le plus heureusement et le plus dignement possible ». L’ontologie des Rose-Croix
« Le monde est devenu un seul pays, ce qui rend nécessaire la mise en place progressive d’un Gouvernement mondial. Naturellement, l’avènement d’un tel Gouvernement s’inscrit dans une perspective à très long terme, car il ne pourra qu’être l’aboutissement d’une évolution graduelle des consciences, tant au niveau des gouvernants que des gouvernés ».
L’utopie rosicrucienne