Philippe Gomès, candidat aux législatives dans la deuxième circonscription, répond aux questions de Nathalie Rougeau, ainsi qu’à celles des auditeurs sur radio NC 1ère. Nous retrouvons ici un Gomès solide dont personne ne sait à l’heure actuelle s’il arrivera à convaincre les électeurs au moment venu. Je continue de croire que Calédonie Ensemble va tenter un sérieux coup de poker pour ces Législatives au risque de disparaître à jamais en axant sa campagne sur le thème des drapeaux mais d’un autre coté, on sent tellement de mécontentement chez les électeurs de la coalition que tout reste possible aujourd’hui pour ce parti qui part une nouvelle fois plus combattant que jamais. Nous verrons bien….
et pour finir, un tit message de soutien a Phil… toujours son amie, même de loin…. le temps des vaches maigres touche a sa fin, qu’il en soit persuadé….je lui a prédit un certain avenir, qu’il s’en souvienne…. et surtout qu’il s’apprête a raccrocher les “cadres”.
bisous aux 4 autres Phil……d’ici, je travaille a faire entendre votre voix….promis !!!!
Marine
Purée, vous avez eu le courage de tout lire, vous ?? Pas moi !! Plus c’est long, plus c’est C.. !
Bon, sinon, Séléone, je suis de ton combat, tout sauf Sarkozy !!!
Punaise le boss du syndicat des grosses légumes de la magistrature s’appel Bonduelle, ça ne s’invente pas !!!
Seleone, serais-tu en mesure de nous dire si les magistrats n’ont qu’un seul syndicat ?
Et si ce n’est pas le cas se serait sympa de savoir ce qu’il pèse dans cette profession !!!!
Avec la recomposition prochaine des forces de droite, les parlementaires UMP devront s’allier avec ceux du FN si la Droite française veut conserver une chance d’exister face à la Gauche omni-présente dans les institutions (locales, régionales et nationales).
Les élus du Rump seront désormais dans l’opposition nationale avec des Frontistes afin de faire bloc contre le PS.
De quoi on va avoir l’air ici en Calédonie avec nos clowns qui brandissent le drapeau FLNKSocialiste à tout bout de champ et qui en même temps feront des gros bisous à Marine.
Du n’importe quoi.
Ce mec est de plus en plus creux. Droit dans ses bottes, campé sur ces positions. Il en devient vraiment obsédé par son drapeau. Il passe pour l’idiot du village.
Frank, je crois au contraire que ceux qui ont du souci à se faire ce sont les suceurs locaux de roue à Sarkozy. APrès la défaite l”UMP va exploser et Marine recompossera la droite et sera la vraie chef de l’oposition.
Avoir 4 parlementaires sur 4 dans l’opposition tu crois que c’est avec ça qu’on va discuter en force la sortie de l’ADN ???
Le RUMP a donné le drapeau sans contrepartie et à entendre LKU je crains fort que le dernier geste des indépendantistes en 2014, comme dit le mandataire, ce ne soit en fait : Bounane !!!!
mon “ils” avec un s est dégueu je l’avoue 🙂