L’heure n’est plus à la politique mais à la découverte du Pays, c’est en quelque sorte le challenge que s’est fixé l’équipe de Koodji pour les mois à venir. Entre Nouméa et Hiengène, en passant par Bourail, Houailou et Poindimié, la team a fait quelques stops, de belles rencontres et vous réserve quelques surprises.. La suite en image!
Sympa la balade à Ponérihouen, Pouébo. Sinon, par honnêteté (pour moi comme pour les autres), je préfère éviter de garder au montage, les parties où l’interviewé répète ce que je lui ai expliqué hors-cadre (comme l’avantage de ce que je fais par rapport aux autres). En tout cas, ça fleure bon cet enthousiasme naïf et ce besoin de reconnaissance joyeux qu’on peut avoir à 25 ans.
Merci à tous… Merci Clark. Nous essayons de prendre en compte toutes les remarques, si un jour on arrive à quelque chose de bien, se sera grace à vous ! 😉
bravo la team
c’est sympa,surtout le passage dans la bagnole sans les ceintures…c’est pas toi Francky qui soutient la cause de la drnc? Tu devrais leurs dire à Ludo et machin (désolé jme souviens plus du prénom) de la mettre,ça serait bien quoi…
Bon.. ben je m’étais abstenu… mais voilà quoi… Je trouve qu’il va leur falloir penser qu’on les regarde…
Je crève d’envie de vous faire une remarque…
Mais je ne vais pas la faire. Pour une fois je ne serai pas le casse-couilles.
C’est sympa comme reportage. Ca ressemble à ce que je vis quand je vais aux mêmes endroits.
C’est très bien pour ça…
Un peu trop court…
A bas la politique, vive la brousse, vive les jeunes (et les moins jeunes), quel accueil, de tous, super !!!
Sympa, le petit chef de cette tribu.
ENFIN ON RESPIRE….
J’adore !!!