Bryan Bigler persiste et signe, il souhaite plus que tout relancer l’enquête en sous-marin pour honorer la mémoire de Mika Kusama afin de prouver à beaucoup et en particulier à la Justice que ce n’est pas en restant les deux pieds dans le même sabot qu’on peut fait avancer les choses. La bonne nouvelle du moment c’est que l’affaire pourrait être officiellement relancée. C’est en tout cas le sens d’un courrier signé du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault diffusé ci-dessous. Je ne dis pas que les intentions de Bryan ont influé sur la décision du chef du Gouvernement mais c’est clair que cette affaire doit être élucidée un jour, il n’y a aucun doute la dessus. Je vous avais promis de suivre les initiatives de M. Bigler, je ne vais donc pas me dérober car comme lui, je pense qu’il faut que justice soit faite, cette affaire est bien trop sombre à mon gout pour qu’on n’en reste là ! Voir ici la première intervention de Bryan Bigler – Lien Bonus: Accès au site internet dédié à l’affaire
REPORTAGE – LE ROCHER DE KANUMERA (1h30)
MOULIN A VENT C TOI LE RACISTE ET C’EST TOI LE COLONISATEUR, TU NOUS L’A PROUVE A PLUSIEURS REPRISES….
SYLVIE EST D’ORIGINE METRO, J’AI EU LA CONFIRMATION PAR QUELQU’UN QUI LA CONNAIT POUR DE VRAI……PAR CONTRE J’ADORE QU’ON PARLE DE MOI COMME CELA….ET NON JE NE SUIS PAS EN PRISON ET NON JE NE PREND PAS DE STEROIDES!!!!!
C’est l’heure des visites : c’est Clark qui a prêté son iPhone cette fois, Eric étant à son cours de culturisme du cerveau (le reste étant déjà stéroïdé).
AUX DERNIERES NOUVELLES, L’ENQUETE AVANCE TOUJOURS….
Oui mais d’après l’ineffable Sylvie, le vrai MANIA NC est actuellement en prison, ce message de 18h48min a probablement (toujours selon Sylvie) été envoyé par un extra-terrestre (voir le spécialiste de la question sur ce même blog) faisant partie de la conjuration.
Blague à part, il est capital que cette enquête avance et aboutisse à faire éclater la vérité.
Au fait, Inforétif, entre nous, vous nous en avez tellement prêté, depuis 1853, qu’il faut bien qu’on vous en rende un peu, quand même… C’est la moindre des politesses, non ?
Et vous, vous avez pris votre pied à vous faire passer pour ce personnage, fort attachant d’ailleurs ?
Ce meurtre, cette affaire non résolue, c’est une honte, une tâche indélébile sur la Calédonie!
MANIAC NC, sans vouloir entrer dans la polémique. Pourquoi jeter la pierre à ce Suisse dans sa Suisse profonde. C’est tout de même incroyable de s’acharner ainsi sur une personne du bout du Monde qui, avec les moyens qu’il possède, essaye d’apporter un soutien à la famille de Mika, alors que sur le “”Caillou”” tout le mode à l’air de s’en f…..
nouvelle vidéo
=======
Veuillez désormais utiliser le nouveau code IFRAME pour integrer les vidéos Youtube. merci
Bien dit ! Et si ce Mania NC avait un minimum de dignité (à la japonaise) il serait bien inspiré de se faire hara kiri …
PAUVRE TACHE, AU MOINS TU ES MOINS CON QUE TU EN AS L’AIR (PAS VALABLE POUR SYLVIE PAR CONTRE…..)….TU VERIFIE LES INFORMATIONS, CA MONTRE UN DEBUT DANS L’INTELLIGENCE….ENCORE UN EFFORT….VIENS SUR LE CAILLOU….OU PLUTOT DEVRAIS JE DIRE SUR LE ROCHER….AU LIEU DE PARLER DE TA SUISSE PROFONDE…..
test de com sur facebook
Pour Sylvie, il semblerait que nous ayons écrit en même temps et donc je ne peux répondre à votre dernière réflexion.
J’accepte vos excuses et pour moi, l’incident est clôt.
Pour faire taire les “”imbéciles”” de tout poil du genre “”Sylvie”” et autres, le Pacha dont fait allusion Bryan, c’est moi.
Je continue à revendiquer mes informations, ces dernières viennent d’être transmises à Bryan qui j’en suis sûr en fera bon usage .
Malheureusement, j’ai bien peur maintenant qu’il soit trop tard pour relancer cette affaire qui a été bâclée en enquête préliminaire.
Non, il n’est jamais trop tard, pour bien faire et comme on dit, “mieux vaut tard que jamais”… Bravo pour votre témoignage indirect.
J’ai oublié de préciser que bien entendu Bryan à mon identité, mon adresse, ma fonction comme d’ailleurs le Ministère de la Justice à qui j’ai écrit plusieurs fois.
Je retire ce que j’ai écrit à votre sujet, sincèrement : je n’avais pas toutes ces informations… Mea culpa !