Suite aux nombreux débordements et aux multiples usurpations d’identités sur calédosphère, une inscription gratuite est désormais obligatoire pour pouvoir participer aux débats. En arriver là est bien regrettable mais il en allait de la survie du blog considéré et comparé par beaucoup à un ramassis d’ordure tellement tout partait en vrille ces derniers mois. Avec ce principe nous allons tirer un trait sur le passé et revenir avec de meilleures intentions. Tant pis si les participants sont moins nombreux car entre nous je préfère de loin la pertinence à l’impertinence nauséabonde qui polluait nos colonnes.
Pour s’inscrire rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page déployée, de saisir un nom d’utilisateur (choix d’un pseudo unique) et d’ajouter une adresse email valide. J’insiste sur le mot valide car c’est par le biais de cette adresse électronique que vous recevrez un mot de passe temporaire pour vous connecter. Un mot de passe que vous pourrez ensuite modifier si ce dernier vous semble trop compliqué à retenir. Il va de soit qu’aucune information personnelle ne sera exploitée voir revendue, idem pour la préservation de votre identité, je m’engage personnellement avec toute l’équipe de vous protéger à ce sujet.
Enfin, votre Tableau de Bord vous permettra de modifier à souhait vos informations personnelles. N’hésitez pas à utiliser aussi le service GRAVATAR pour personnaliser l’icone qui vous identifie sur le blog.
J’espère dans tous les cas que vous comprenez cette démarche qui au bout du compte ne changera absolument rien à vos habitudes. Comprenez que nous ne pouvions plus supporter ces usurpations d’identité qui devenaient insupportables pour tout le monde.
Franck
filtrage béton, que pour les gens propres qui acceptent d’être identifiés, identifiables (fichés ??)
Et pourquoi ne pas entrouvrir la porte en laissant des anonymes participer aussi mais en les flaggant clairement comme ‘anonymes’+leur pseudo (“anonymous” déconseillé, c’est une marque déjà déposée sur le net) ?
une gestion plus complexe, sûr ! mais une réouverture aux vrais anonymes de passage, qui ne souhaitent pas forcément s’abonner, sans qu’ils soient pour autant des pervers du commentaire des blogs.
Franck,
Merci pour cette initiative oxygénante, il me semble te l’avoir suggéré lors d’un échange que nous avons eu aux Portes d’Argent..:))
je vai pouvoir enfin croiser le verbe avec le vrai tardy..:)) de montravel
Amicalement,
Léo
un deux un deux test
cool ca marche …..thanks francky
salut francky……
merci je test…
punaise mais comment on fait pour changer ce #.!:;:@: d’avatar ???
Hello movieworld – Va sur le site http://gravatar.com et vide ton cache ensuite une fois que c’est fait
Bonne idée, ce filtre. On va pouvoir se parler entre vraies personnes. Exit les collaborateurs minables qui sous couvert de pseudos insultaient ceux qui ne pensaient pas comme leurs chefs !
– pss, Sarah ?
– Oui ?
– En fait, leurs chefs, ils ne pensent pas, c’est ça qu’est grave !
;o)
C’est bien maintenant chez toi, Francky: c’est vraiment “Calédonie entre Blancs”, on s’y sent bien, çà sent bon. Presque tous les blancs moutons et quelques brebis égarées ont rappliqué d’ailleurs… Y’en a même qui se sont relookés! 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=y0-tS74Nt2w
Bonjour Mademoisellesauterelle,
C’est vrai ce site à l’air réservé aux blancs et ceux qui osent les contredire sont insultés ?
Alors nous allons rire!!
Ce site n’est réservé à personne.. t’es juste un obsédé de la ségrégation, mou de jaille! déjà ton choix de pseudo est d’une bêtise profonde!
Tu arrives à définir une couleur de peau dans les pseudos toi 🙂 Plus forte que le Mentalist
Ben Mister Eric, il voit bien Jean Moulin partout (une obsession, à ce stade), tu ne l’appelles pas “le visionnaire” pour autant, que je sache? 🙂
Non, pas une obsession: une observation juste, sans plus
C’est lui qui soufre d’obsession, pour intervenir en mon nom quand je suis absent.
Jean Moulin est déjà revenu, il s’appelle John_Lax…
“après avoir traversé des états d’harceleur, shizophrène”
dire ça aux autres,
t’es vraiment dérangé dans ta tête, tu sais.
Oui ! 🙂 Un peu plus propre le Calédosphère ! Qu’est-ce que j’t’avais dit Francky ?! Merci qui ?! 😉
PS : Hello les contributeurs responsables, ne répondez pas aux auteurs d’agressions et d’injures. Ou alors juste par la finesse et l’humour, et encore… C’est se diminuer, s’abaisser à leur niveau. Leur seul but, en service commandé politique, ou en état de délire solitaire, c’est pourrir ce blog espace d’expression, de liberté, de lucidité et de démocratie. La liberté d’expression gêne les fachos, la lucidité gêne les fous.