Mise à jour du billet ! Jour férié n’est pas chaumé! L’équipe de Koodji Tv vous livre aujourd’hui un nouvel épisode de la saga ”Tribu dans la ville”. Un brin décalé, un poil caustique mais jamais méchant, cet épisode 3 nous montrent aujourd’hui les habitants de la tribu continuant leurs petites aventures…
Toujours là où l’on ne l’attend pas, l’équipe de Koodji Tv vous offre aujourd’hui le 2ème épisode de son ”journal des cases”. En plein coeur de cette tribu dans la ville, entre polémique et humour, cours de cuisine et interview décalée au menu de votre journée!
vale reponds au chantage des syndicats qui disent si vous pyez pas plus on fout le bordel en repondant si on gagne pas de fric ici ob se casse…echange de bons procedes
Dans le communiqué originel de Vale, il n’est pas question de fermeture.
Il est simplement écrit que Vale souhaite se séparer de mines en NC.
Vale risque tout au plus de revendre le projet à un autre opérateur, comme Vale avait pris la suite d’INCO, initiateur du projet.
Vouloir faire peur aux calédoniens alors qu’il ne s’agit que d’une rumeur de cession d’actifs par une société à une autre, à qui profite le crime ?
Et pendant que nos politiques se chicanent, des travailleurs calédoniens risquent de perdre leur boulot! Qu’est-ce que vous prévoyez pour ces quelques 4 000 à 5 000 futurs chômeurs de Valé?
L’association avec Borlo ne passe pas non plus, après le mensonge de la campagne (un de plus) : “nous sommes un parti calédonien, nous siègerons en indépendant à l’AN”.
Trois mois plus tard Gomès adhère à l’UDI et devient centriste comme Vittori….Ouarf, Ouarf…
Mais non mon pauvre vieux, tout va bien…
Borloo est une très bonne option pour la NC…
Donc d’après toi Gomès est un délinquant mais moins que les autres, belle mentalité.
C’est pour cela que je préfère Hénoque qui n’a rien a se reprocher qu’un vieux briscard de la politique comme Gomès rattrapé par la justice.
L’histoire des clims n’est que la partie émergée de l’iceberg.
En ce qui me concerne y a rien dans cette affaire. Pas de détournement de fonds publique ou privé, pas de contrat sous jacent suspect, rien quoi…
Autant les autres affaires sont bien réelles et concernent de l’argent publique, autant pour PG y a rien…
Donc zéro délinquance.
Pour l’iceberg je ne sais pas, si tu as quelque chose je suis preneur…
Pour toi Eric, Géant qui démarre les travaux avant d’avoir le permis, c’est donc plus grave que la prise illégale d’intérêt d’un politique ?
Deux poids deux mesures, t’es aveuglé par l’amour pour ton mentor.
C’est pour cela que de plus en plus de calédoniens vont préférer Hénnok à CE en 2014.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons…
Ah oui j’oubliais, c’est bien CE qui voulait taxer plus fortement GORO, notamment pour le grand tuyau. Résultat des courses quand le RUMP a repris la PS ils ont fait une taxe à minima et ce sont fait retoquer… Taxe insuffisante !!!
Alos vas-y explique-moi les raisons de ce cadeau voulu par la PS au profit de GORO contre les intérêt fiscaux de la PS ???
Et là on parle de milliards pas de quelques centaines de milliers de francs, comme dans l’affaire des clims…
Et ceux qui comparaissent après avoir accordé des autorisations en échange d’un marché…
T’en est encore là…!!!
Mais çà ne donnera rien cette histoire, même si le poste occupé à l’époque lui valait une amende de principe, çà ne changerait rien au soutien des Calédoniens qui continueront à voter pour CE…
Toi tu nous parles d’une mini affaire ou il n’y a pas question fond publique, alors que d’autre te parlent de milliards, que dis-je de dizaines de milliards qui ont fait des millions de petits qui ont terminé dans les poches de gens qui n’auraient jamais du les recevoir…
Mon pauvre choux t’es à la ramasse…
moi je propose d ouvrir egalement un journal pour chaque construction illicite realisee par les promoteurs europeens …remblais sur mangrove illicites …permis de construire pas en regles…etc etc…toutes suggetions bienvenues … a vos claviers
C’est pas le Géant qui avait démarré les travaux avant même d’avoir le permis de construire !!!
Ben oui celle de l’air “Djubea Kapone”