Suite à un article paru dans le quotidien Les Nouvelles Calédoniennes (édition de mercredi) et incriminant le traiteur Hirzel dans une affaire d’intoxication alimentaire, les responsables de la boutique de Nouméa contre-attaquent. Par le biais de l’équipe de Koodji Tv, les responsables de chez Hirzel se défendent et donnent leur version des faits. Après une fermeture administrative de 10 jours, la boutique a réouvert ses portes il y a quelques jours. Une affaire qui s’apparente à un coup dur à quelques jours de Noël, une période cruciale pour les commerçants de Nouméa.
Oui les tarlouz, y’a qu’une façon d’y remédié. *********** sa nous feras des vaaacance, surtout toi ‘pathibulaire’ respect koodji tv, c grace à eux que nos case du mwaaka en fait le tour du monde. Et ne plus, car la fin et proche. Koodji tv fait des film et non des torchon, bête
“J’aimerais que les services sanitaires soient aussi pointilleux avec les grandes surfaces”…
Oui, on peut rêver, mais le chien ne mord pas la main qui le nourrit… 🙂
C’est pas sympa Gil !
On peut pas remonter des lacunes nombreuses et fortes en achetant un bouquin un samedi après midi …
Et si tu t’achetais le Bescherelle? 😀
comme d’habitude des pseudo journaliste ( mais vrai trouduc!! ) qui ecrivent n’importe quoi!! a chaque fois que j’ai ete concerné par un article technique paru ds les nouvelles j ‘ai constaté qu’il etait ecrit n’importe quoi et quand vous les appeller pour rectifier les conneries ecrites, ces trouduc vous prennent de haut et ne reconnaissent jamais leurs torts!!!! LAMENTABLE!! d’ailleurs cela fait des années que je n’achete plus leur torchon car meme ds la rubrique des chiens ecrasés ils de donnent pas la bonne couleur du chien!!