Le PMU peut attendre

4
2 485

hippique 04

Les turfistes sont déçus. Annoncé pour la prochaine Coupe Clarke au mois d’aout, le PMU ne sera pas mis en place à la date annoncée !

Le Pari Mutuel Urbain, attendu de toute évidence avec beaucoup d’impatience, par toute la filière équine, ne sera mis en place en Nouvelle-Calédonie qu’en 2014, à une période qui n’a pas encore été fixée. « J’espère que cela ne sera pas à la fin de l’année », précise ainsi un propriétaire. Mais après avoir tant espéré, le monde hippique a du mal à cacher une certaine frustration à l’idée qu’il lui faudra encore patienter en dépit des promesses faites.

Mal préparé ?

Avec un peu de précipitation sans doute, les promoteurs de la venue du PMU en Nouvelle-Calédonie avaient donc annoncé comme imminente la mise en place de ces paris mutuels. Il semble en fait que rien n’ait vraiment été préparé notamment en terme d’infrastructures. Il y a encore beaucoup de travail à faire, en particulier pour préparer les hippodromes, même celui de Nouméa, pour mettre en place ce nouveau et complexe dispositif. Il faut également mobiliser les lieux, comme les cafés ou les snacks, qui feront partie du dispositif PMU. Ce manque de préparation a provoqué quelques mouvements d’humeur et certains ne sont pas loin de penser que quelques élus, comme Pascal Vittori, ont voulu faire un coup électoral sur cette affaire de PMU.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
sanson

quelles conditions, pour tenir un PMU?

decennie

on est pret a dépenser pour la formation de futur crack dans de nouveaux hyppodromes alors que notre seul université forme en grande partie de futurs anes. on marche vraiment sur la tete

Floyd

Pascal Vittori, a voulu faire un coup électoral sur cette affaire de PMU ?????

Non, c’est pas posiiiiibleeee.

Eric

Attention tu vas être puni, oser dire des trucs pareils…!!!

wpDiscuz