Quel avenir pour ce territoire ?
Je suis sidéré par le nombre de Francs-Maçons des différentes obédiences en Nouvelle Calédonie. Pratiquement tout est entre leurs mains. La Justice en premier lieu. Comme l’a si bien expliqué le Procureur Eric de Montgolfier qui a démantelé la mafia maçonnique de Nice la Justice ce n’est pas seulement les Magistrats. C’est une chaine constituée par les Magistrats , les Greffiers , les Huissiers de Justice , la Police , la gendarmerie , et même les Notaires et les mandataires Liquidateurs Judiciaires.
Il suffit qu’un maillon défectueux lâche pour que tout s’écroule. Pour que tout le système judiciaire soit impliqué. C’est pourquoi que peu d’affaires à la dérive sont révélées. Il y a des affaires qui sont classées ou mises sous coude dans les intérêts ou pour raisons d’Etat. Je connais pratiquement tous les Francs-Maçons dans ce Territoire. Beaucoup de ma connaissance sont décédés. Mais je puis affirmer que pratiquement tous le Notaires, les Huissiers de Justice , les Mandataires Judiciaires et les Avocats sont dans la Franc-maçonnerie. Des magistrats un peu moins. Par contre ils sont majoritaires dans le Conseil de la Magistrature et au Ministère de la Justice. Il y a aussi des Greffiers que j’ai connus et qui ont eu des carrières spectaculaires. On a même créé un titre pour l’un d’eux au Tribunal de Nouméa : Directeur des Greffes qui n’existe pas en France. Cela laisse à penser que nous sommes jugés par une Justice maçonnique. Nous sommes gouvernés par les Francs-Maçons.
Quant aux hommes politiques Francs-Maçons n’en parlons pas. Impossible de cacher leurs noms. Les appareils administratifs du Territoire sont coiffés par les Francs-Maçons. Bon nombre de médecins et enseignants sont Francs-Maçons. Je ne sais si vous réalisez la puissance des Francs-Maçons en Nouvelle Calédonie. 19 loges Maçonniques et plus de 500 Francs-Maçons pour 250.000 habitants dont il faut exclure les kanaks qui sont vraiment très peu nombreux dans la Franc-maçonnerie. Dans le milieu Wallisien je n’en connais que deux. ( Un magistrat et un Député de Wallis ).
Dans la vie sociale et politique il ne faut pas négliger l’influence de l’OPUS DEI local sur la vie sociale et politique. On connaîtra l’avenir ou le devenir de ce territoire aux prochaines élections de 2014. Ces élections seront un choix préliminaire : pour ou contre l’indépendance. On saura si la population veut ou ne veut pas l’indépendance. Il y aura des mauvaises surprises chez les indépendantistes. Solution consensuelle ? Cela sera le maintien du pouvoir maçonnique en Nouvelle Calédonie avec un bénéfice pour l’OPEUS DEI. Tout le monde sait que les Wallisiens ne laissent pas vides les troncs des églises catholiques bien qu’ils savent où récupérer ailleurs leurs donations. (Secours catholique et Association St. Vincent de Paul par exemple ).
La situation de la Nouvelle Calédonie est spécifique dira-t-on.
2014 date fatidique
Il y aura de mauvaises surprises pour les indépendantistes aux élections de 2014. Les wallisiens qui sont au nombre de 30.000 en Nouvelle Calédonie et qui sont qualifiés de réfugiés économiques voteront en masse contre les indépendantistes kanaks. Je dirai même 95% de leurs électeurs voteront contre. C’est méconnaître le système Wallisien et Futunien en croyant qu’ils voteront indépendance kanake et accepteront le drapeau kanak en abandonnant le leur qui est franco-royaliste. Solidarité océanienne ? Laissez moi rire. Ils voteront pour leurs intérêts personnels.
Le drapeau Wallisien continue à flotter à Paita malgré les protestations des chefs coutumiers kanaks et des dégradations périodiques du stèle et du mat.. Les Wallisiens et Futuriens obéissent à leurs chefferies et à leurs roitelets qu’ils adorent.. Le Gouvernement de la France les engraisse bien. Ils ne veulent pas perdre leurs privilèges et mannes financières venant de la France. La diaspora wallisienne et Futurienne en Nouvelle Calédonie alimente leurs compatriotes restés dans leur mère patrie. Ils ne sont plus que 14.000 à vivre à Wallis et Futuna. Leur seule richesse le cochon et le cocotier mais les gros salaires des fonctionnaires Wallisiens et Futuriens versés par le Gouvernement Français font vivre l’ensemble de la population par reversions. N’oublions pas que la religion catholique est bénéficiaire. Les troncs des églises ne restent jamais vides et les constructions d’église vont bon train. L’évêque des wallis est aux anges.
SAKO a raconté à la télévision locale qu’il a 500 adhérents dans son parti politique pro-kanak le RDO. Or j’ai des contacts avec des membres du RDO qui m’affirment qu’ils ne sont que 200 adhérents environ à payer leurs cotisations.. Attention quand il y réunion politique beaucoup de gens viennent en curieux et pour s’informer. Il n’est pas dit qu’ils sont pour. Idem pour les 1000 participants à la réunion du MPC. De plus les wallisiens et Futuriens n’ont pas en odeur de sainteté SAKO qu’ils accusent d’être un profiteur à la solde des kanaks. Il vit bien Il ne donnerait rien à sa communauté ? La prévision ? Les Wallisiens et Futuriens pèseront lourds en 2014 sur la balance électorale. Ils se sont mis en tête que l’indépendance kanake c’est leur retour à Wallis et Futuna en manous en perdant tous leurs acquis et biens en Kanaky.
SAKO ne fera pas son pesant d’or comme AGA-KHAN. il faut ajouter à cela que les non-kanaks surtout les asiatiques ne veulent pas perdre leur nationalité française qui est devenue d’ailleurs européenne et dispensée de visa pratiquement dans le monde entier. Savez-vous qu’aux dernières élections législatives le multimilliardaire André DANG qui est vietnamien et doit sa fortune aux kanaks a invité ses compatriotes à voter pour les candidats de Calédonie Ensemble ? Incroyable mais vrai. J’ai des informateurs dans ce milieu. J’estime qu’il appartient à la population de la Nouvelle Calédonie à décider de son avenir ou devenir par voie de referendum et non aux élus. Pourquoi donc une solution consensuelle préconisée par les Francs-Maçons ? Tout simplement parce qu’ils veulent le maintien de ce pouvoir maçonnique dans le cadre d’une indépendance néocoloniale baptisée indépendance-association avec la France..
wait and see.
Tonton Marcel
http://www.youtube.com/watch?v=izWvutcr4qo
Comprendre la franc maçonerie c’est… étudié ceci ! 😉
Quelle maturité le 21 éme siécles !!!
21, le chiffre de perfection car il est 7 x 3 !
http://www.youtube.com/watch?v=gS_9e0-cWAE
http://www.youtube.com/watch?v=mmCSP-jM120
Et pour vous mettre un peu d’accord ( les excités comme les incrédules) je tiens, à votre disposition, l’annuaire des membres de deux loges de Nouméa ( malheureusement pas complétement à jour)
Évidemment c’est la faute des francs maçons, et puis pourquoi pas tant qu’on y est des, juifs, des arabes, des indépendantistes, des kanaks.
Gnose? c’est , pour résumer, le fait de considérer qu’il y a une raison de croire… Moi,je suis agnostique fondamentaliste pratiquant.
Quand à la franmaçonnade-tarte à la crème… Comme d’hab: faut bien une raison,puisque tout a une raison: il y a forcément des responsables, puisqu’on n’est jamais responsables de ce qui nous arrive…
“Tonton Marcel”: Moi aussi j’avais un tonton comme ça,qui racontait toujours les mêmes idioties quand il avait un peu trop bu dans les repas de famille…
Le grand mystére des FM comme pour la science moderne aujourd’hui, se résume à la géométrie de la 22 éme lettres de l’alphabet, le V !
Ah Ah
Comme dirait un prof familier : un sourire pour les sages 🙂
roudoudou t’es un plouc. Chez les Francs-Maçons, il y a une sélection à l’entrée, donc ne vas pas me dire que cela ne diminue pas la proportion de débiles. Et toi, à lui donner du “Tonton Marcel”… mais ce Monsieur se veut le skiso d’un dessin, laisse-le : je préfère roudoudou. Ben pour le moment, j’appellerai juste ça du racisme. Ils n’ont pas encore digèrés les droits de l’Homme… pour pouvoir exprimer leur faschisme.
Nân, pas la peine de sortir les gros mots comme de fascisme et tout ça.
Y’a des FM qui magouillent et puis c’est tout, ils ne sont pas les seuls, voila.
Tu fais toi aussi parti de ses mecs qui se font chier le dimanche car tu as lu et répondu.
Dans chacun de tes commentaires tu y glisse une remarque désobligeante a l’encontre de caledosphere. Pourtant tu lisais hier, tu répond aujourd’hui et lieras demain … fait toi une raison.
Kris c’est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie.
Merci pour cet article, Tonton Marcel!
La vente libre des armes et la flambée de la délinquance, ce sont des “coïncidences” qui risquent de nous conduire à des “événements”. Et après, les “frères” se présenteront en “sauveurs” avec leur solution consensuelle!
Les calédoniens doivent ouvrir les yeux et arrêter de se faire manipuler par une élite motivée par son seul intérêt!
D’accord avec toi vieux aux jeunes idees…