LOI ANTI-TRUST : MARTIN PIQUE SA GROSSE COLÈRE

56
14 495

harold martin

Réélu de justesse à Paita et de retour au congrès pour le vote de la création de l’autorité de la concurrence, le président du gouvernement est une fois de plus sorti de ses gonds devant les élus.

Afin d’être appliquée, la loi anti-trust votée en octobre 2013 nécessite en effet la création d’une autorité de la concurrence, un organisme indépendant des pouvoirs politiques et économiques. Cependant, en coulisse, plusieurs importants lobbys économiques cherchent depuis plusieurs mois à repousser au maximum sa mise en place. Plusieurs projets, notamment ceux des deux grands groupes de distribution seraient en effet « à la merci » d’une réglementation plus contraignante du fait de l’importance de leurs parts de marché dans le pays.

« Tu ne m’impressionnes pas avec ta grande gueule »

Après seulement vingt minutes de séance et visiblement très agacé d’une part par ce vote et d’autre part, par les amendements déposés par plusieurs groupes politiques, Harold Martin a menacé de quitter l’hémicycle et de demander aux agents des services du gouvernement d’en faire de même. Ne se retenant plus, le président du gouvernement a asséné à Philippe Michel : « Tu ne m’impressionnes pas avec ta grande gueule alors laisse-moi parler ! » On entend alors la voix de l’élu de Calédonie ensemble qui lui répond : « Tu peux t’en aller, personne ne te retiens ». Harold Martin apostrophe alors quelques secondes plus tard un autre élu sans que l’on sache de qui il s’agit, le majeur pointé vers lui : « Qu’est’c’t’as à dire toi ? Tu connais l’dossier toi ? Alors, ferme-là ! »

Du côté des directeurs et des agents du gouvernement assis derrière lui, l’ensemble des observateurs aura noté qu’ils auront passé le reste de la séance les yeux baissés… Une image qui démontre plus qu’aucun discours cette impression de fin de règne d’un gouvernement continuant à s’enliser dans les méandres de ses gesticulations. D’autant plus que la loi tant décriée par Harold Martin a été votée peu après par une majorité des élus du congrès.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Zorro

Quelle classe ce Martin ???? même pas digne d’un éleveur de cochon et dire qu’il nous gouverne !!! c’est un échantillon de la classe politique dans notre pays !

Omega

Faut pas l’chauffer …

Mimine de VOH

Méfiez-vous, je connais des éleveurs de cochons qui auront de bonnes raisons de vous en vouloir. En effet, ce sont des gens comme vous et moi et qui ne se comportent pas comme H. Martin. Ils mangent avec une fourchette, n’éructent pas quand ils parlent à quelqu’un, payent leur loyer, tirent la chaine en sortant des WC, etc

Bobo

Et on en parle de Phillipe michel !
Partie pris ?

Machiavel

Comme dirais notre Harold ” arrêtes avec ton geste à la con.”

movieworld

C’est souvent a cause de mecs qui ”demarrent au quart de tour” que des guerres eclatent…..ces personnages ”sanguins” n’ont rien a faire dans les instances dirigeantes d’un pays……

Fabene

Il a failli sauter à Païta, il est plus qu’usé au gouvernement, il est déconnecté à l’OPT…
Allez, au revoir !

Mimine de VOH

Un vrai “Repris de justesse” ! comme disait Coluche.

Mbret

mot de passe oublié, impossible de se reconnecter, je ne recois pas votre clé secrète

Modérateur

Pouvez-vous nous contacter par mail sur : [email protected]
Nous envoyer le nom d’utilisateur que vous souhaitez, et nous vous ferons parvenir vos accès.
Merci

Franck

Mais c’est à moi qu’tu parles, c’est à moi qu’tu parles…

Sabrina

On s’est très bien qui il apostrophait, c’était FIU

Matteï

“Porcinet ” ,tout en finesse comme d’hab…bel exemple pour la jeunesse,comme quoi le savoir-vivre ce n’est pas inné !!!
Pace salute

Franck

Se moquer de l’apparence physique d’un homme ou d’une femme
C’EST MAL

Matteï

tu as raison ce n’est pas bien de se moquer du bétail…désolé,je ne recommencerai plus!!! mdr

winder meauva

…..d’autant plus que tout est bon dans un porc….contrairement à Martin.!?….Lol….

cemoa

Il a perdu la raison ! J’habiterais Païta, je serais inquiet.

wpDiscuz