Conchita Wurst, un candidat controversé
Derrière Conchita Wurst, travesti à barbe à grande voix, se cache un Autrichien de 25 ans, Tom Neuwirth. Il a donné une interprétation brillante et très applaudie de son “Rise Like a Phoenix”. Sa victoire a été nette, avec 280 points contre 238 points à son poursuivant immédiat.
En Russie, au Bélarus, en Ukraine, des pétitions ont circulé pour protester contre la participation du jeune homme de 25 ans. Et le président du parti d’extrême droite FPÖ, Heinz-Christian Strache, a dit trouver son personnage “ridicule”. Un autre favori, l’Arménien Aram MP3, a alimenté la polémique en qualifiant de “pas naturel” le mode de vie de Conchita Wurst. Il a ensuite affirmé avoir voulu plaisanter.
Face à ses critiques, Conchita Wurst ne s’est pas laissé faire:
Si j’ai envie d’être une femme à barbe, c’est mon droit
En vertu de la tradition, l’Autriche doit organiser la 60e édition de l’Eurovision en 2015. Les Twin, Twin, bon joueurs, on immédiatement envoyés un tweet de félécitations:
Nous pensions manquer de moustache mais ce qu’il nous fallait en réalité, c’était une barbe!” Merci l’Eurovision et bravo à l’Autriche
Source : BFMTV
On peut dire qu’il est belle,non mais…….la télé merçi, on devient de moins en moins con, à moins que ce soit le contraire…………………………..?????
on s’en fout
j’ai découvert ca hier après The Voice vous savez, l’émission qui fait des auditions à l’aveugle et qui au final nous fait découvrir des candidats qu’avec des belles gueules 🙂
(Rires !)
Bof ! Encore la faute à Gomès…
(Sce : le RUMP)
Décadence humaine.
Pour une fois, d’accord avec toi…….pfuuuuu mais ou vont ils les chercher ????