McKamey Manor est le nom d’une maison hantée située près de San Diego aux Etats-Unis.
Cette attraction est interdite au moins de 21 ans mais également pour les personnes cardiaques et les femmes enceintes.
A noter que personne n’est parvenu à finir le parcours cette année à cause de cages infestées de serpents, des giclées de sang, des cris etc. Un véritable film d’horreur.
Alors que l’année précédente, l’attraction avait pour mission de terrifier ses invités pendant deux heures, les propriétaires Russ et Carol McKamey ont décidé de plonger leurs visiteurs dans un cauchemar de huit heures sans même une seule pause.
« Les plus téméraires auraient tenu six heures »
UN VÉTÉRAN DES MARINES AU BORT DE L’ÉVANOUISSEMENT:
Ça n’a fait qu’empirer. Quand vous savez ce qui va arriver, c’est encore pire… Je sais que j’ai donné mon accord pour participer à ça… Mais je ne le recommanderais à personne… J’ai cru que j’allais mourir… Je ne serai plus jamais le même.
Si le programme de MACMANOR pour 2014 n’a pas fait de fuite pour le moment, il faudra tout de même signer un « Disclaimer » ce qui ont dit long sur le traitement mental et physique qui vous sera infligé.
A part le propriétaire et l’équipe, personne ne sait où se trouve le McKamey Manor.
Seuls quatre visiteurs pénètrent chaque semaine dans le manoir : deux le vendredi et deux le samedi.
Autant dire que la liste d’attente est très longue.
L’inscription se fait sur la page Facebook « McKamey Manor » et l’entrée du manoir est gratuite, seul petit hic, chaque candidat exprime ses motivations à participer à cette expérience pour tenter de convaincre l’équipe du Manoir.
Si c’est le cas, ils sont contactés à l’improviste par les propriétaires.
Un rendez-vous est fixé dans un lieu public, où les deux élus sont “kidnappés” par le staff avant d’être contraint de s’enfiler un sac sur la tête.
Le traitement est le même pour leur retour à la vie réelle, après avoir livré leurs impressions en vidéo (âmes sensibles s’abstenir).
Voilà ici un bel exemple de débilité profonde à l’américaine… comme si maintenant on avait besoin d’un truc pareil pour se faire peur… Faudrait pas que ceux qui s’en sont sortis finissant à l’asile ou aient un choc émotionnel trop fort quitte à vouloir y retourner et se venger des supplices infligés… finalement c’est un parc à masochistes… des gens normaux quoi… non ?
j’y enverrais bien quelques habitués des voyages à New York !