Suite à la mise à jour du système d’exploitation du serveur de Calédosphère, nous avons dû faire face à quelques soucis techniques. Ceux-ci ont occasionné deux coupures de notre serveur Australien : une de deux heures très tôt ce matin et une autre de 30 minutes cet après-midi.
Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs et utilisateurs.
Selon les données d’un de nos partenaires, le manque de ressources sur notre ancien serveur en est la cause. Face à la forte augmentation de trafic de ces dernières semaines, nous avons été obligés de passer sur un plus gros serveur ; celui-ci sera désormais dédié uniquement à Calédosphère et à ses contenus.
La mise à jour du système d’exploitation de ce dernier aura cependant occasionné ces coupures sporadiques. Néanmoins, cette mise à jour devrait permettre, à terme, d’améliorer la rapidité de la connexion mais aussi de fluidifier le trafic pour le confort de tous.
La rédaction,
Bof vous etes des pros…….pas de soucis…….je pensais plus a une attaque contre le site……en ce moment ca attaque pas mal sur les sites et plus specialement sur les sites de telechargement…..
“On est une équipe sympa, à la Sovica…”
Merci à vous et bon courage.
Vous êtes tout pardonnés ; on vous aime.
Je me suis senti tout seul… Faut pas me laisser comme çà! vous savez que sans Calédosphère je suis un no-life!
Toi aussi ?
à la rédaction il nous a fallu des masques à oxygène 🙂