Le soutien gorge permanent

5
345

Voici un bon sujet de discussion à développer avec les lectrices du blog ! Après le maquillage permanent, voici le soutien gorge permanent. Plutôt puissant comme idée sauf que médicalement parlant, ce soutien gorge d’un nouveau genre ne soutient rien du tout. Vous en pensez quoi les filles ! Buzz ou Réalité ?

SOUTIEN GORGE

PARTAGER
Article précédentLes Jeux Olympiques en Chine: Jour J – 9
Article suivantCréez vos propres tableaux de sable sur le web
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
soutien gorge allaitement

trop beau

robert

Vous êtes trop tordus les mecs !
C’est juste une pub virale voulant montré que le soutif X est aussi confortable qu’un tatouage sur la peau… aussi fin… se fait oublier… etc

http://www.coloribus.com/paedia/prints/2008/07/27/203209/
X = http://www.secretsfromyoursister.com/

AUTOACBC

Très joli, ce qui me gêne c’est que tu as toujours du noir sur toi, et au fil du temps quand l’apesanteur aura frappé…Quel effet cela aura t-il? Mais cela est quand même très beau

Nanie

IL me semble que le dessin avec les chiffres correspond au patron d’une réalisation au crochet ou à la broderie de dentelle… un peu bizarre comme tatouage non?

Je pense que la pub souhaite montrer la génèse de la création du soutien gorge présenté, un autre point de vue sur le produit plutôt que la banale photographie de celui-ci; Et puis il y a une part de mystère qui suscite la curiosité.
De la même manière, un marchand de pulls en laine pourrait faire poser une femme nue avec un mouton sur les épaules…

ouam

Moi je pense qu’une poitrine pareille on écrit pas dessus. On apprécie, on regarde, on caresse, on embrasse mais on écrit pas dessus.

wpDiscuz