Ne plus savoir quoi faire

2
3 000

Ne plus savoir quelle route prendre, ne plus savoir si c’est faisable, ne plus savoir si cela vaut le coup, ne plus savoir si je dois m’investir. Beaucoup de questions me viennent à  l’esprit en ce jour mélé entre gris clair et gris foncé niveau sentimental. En tout cas rien est rose et c’est pas d’aujourd’hui. C’est tellement difficile de redémarrer une aventure nouvelle qu’il vaut mieux ne jamais se presser comme on a souvent tendance le faire. Et vas-y qu’on se fiance, qu’on fait des projets, puis voilà  dès les premiers mois les changements qui arrivent, les habitudes qui se prennent, puis la routine qui s’installe tout simplement. J’étais loin de m’imaginer le déroulement de notre histoire d’amour. Arff, puis j’ai plus envie d’en parler, appelons un chat un chat et faut que j’arrete juste d’espérer vivre avec cette fille que j’aime pourtant plus que tout. Comment faire ?, prendre mon mal en patience, lui dire cash que c’est plus la peine qu’on insiste ou se laisser tout simplement une nouvelle chance. Trop d’amour, tue l’amour, c’est la seule chose que je retiendrais… J’attends pas de réponses à  ce message, mais si vous voyez une fréquence de mise à  jour réduite sur le blog bien vous saurez pourquoi…

PARTAGER
Article précédentRetour du beau temps
Article suivantNotre Pays va changer de nom !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
lecorse

juste un bravo pour ce texte j laisse pas le vrai mail mais bravo

franck

C’est fausse alerte, comme d’hab 🙂 faut que je fasse du tri dans mes billets, j’me suis fait croché et me suis fais foutre de moi… Aouhhh

wpDiscuz