Alors je commence par quoi, loool, je ne sais même plus. Premier sujet sur RFO au journal de 19h30, on nous a bien fait comprendre qu’il fallait faire gaffe. Entre les stratégies employées et le matériel dernier cri, j’peux vous assurer qu’ils sont fin prêt. Le Chiffre d’affaire est prêt à exploser. Moi le chiffre qui m’intéresse c’est celui de la baisse des accidents, on va très vite voir si cette répression fait ses preuves. Y’a eu le moment de la rencontre entre Marine Le Pen et le Gouvernement, c’était pas mal non plus, un peu coincé tout le monde, mais bon… Mais rien n’arrive à la cheville de ce que j’ai entendu sur RNC vers 19h10. J’voudrais tout d’abord dire que René Mollé ne doit pas être responsable et non plus le rédacteur de ce message ça j’en suis quasi certain mais voilà en gros ce que cela disait donc: “Voilà , vous êtes nombreux à nous demander de passer en radio le titre de Diam’s (confession nocturne) et bien je voudrais vous annoncer qu’il ne sera pas possible d’entendre ce morceau sur RNC, celui-ci a été déprogrammé pour cause de paroles trop vulgaire, etc.., pas bien quoi, pas de jolies choses sont dites dans ce morceau, vous comprendrez donc notre souhait de ne pas le diffuser. En effet, beaucoup de gens écoutent la radio et c’est par respect pour nos auditeurs que nous avons pris cette décision”.
Vous trouvez pas ça incroyable vous ? je vous diffuse les paroles dans les commentaires, à vous de juger. C’est vrai que c’est hard mais avant que cela arrive en Calédonie, c’est automatiquement passé par le C.S.A non… Ca veut dire quoi, j’trouve ça complètement fou de censuré un morceau. J’voudrais connaitre le nom du décisionnaire, si vous le connaissez lachez un commentaire, suis preneur…
tout à fait d’accord, je rejoins ton raisonnement clairement. Ce qui reste scandaleux c’est que RFO boycotte une telle chanson. Je n’ai d’ailleurs toujours pas l’info sur la personne décisionnaire à ce sujet. Une personne qui apparement serait au dessus du CSA puisque cette chanson passe sur les radios de métropole. C’est scandaleux qu’RFO puisse boycotter cette chanson, je confirme que ca me saoule. Vive la démocratie et a bat la république cocotier
en effet, si c’est passé par le CSA, et que les autres chaines TV et radio le diffuse, y a pas de raison. de toute façon si ça continue on va vraiment passer pour une société de balais o๠je pense, le moindre mot vulgaire, que tout le monde prononce de toute façon (il faut arrêter d’être faux-cul), le moindre bout de fesse ou autre, et tout le monde s’offusque, mais au journal télévisé ou montre la guerre, des gens décapités, et des images de mort, mais ça ne gêne personne apparemment…