[kml_flashembed movie=”http://www.youtube.com/v/fz5IRdFIpvA” width=”425″ height=”350″/]
A n’en pas douter, le produit de beauté de l’année reste et restera Photoshop pour les années à venir. Encore une fois, on nous conditionne à la beauté, le coté parfait des choses mais qu’est ce qui est vrai, qu’est ce qui est faux. Regardez plutôt cette vidéo qui vous fait découvrir toutes les étapes pour préparer un modèle à des photos. C’est assez spectaculaire, surtout quant on voit la nana au départ. Je préfère encore voir ma petite femme au réveil, elle au moins c’est pour la vie qu’elle est belle, pas pour une journée. J’imagine cette nana dans cette vidéo, elle doit jamais avoir envie de se démaquiller. Car même si c’est pas un thon, c’est pas non plus Miss Monde au départ, bref bluffant…
ouais … à la fin c’est quand même pour te vendre du savon de chez Unilever. faut etre naif pour pas se douter qu’absolument tout ce qui est publié passe par photoshop (et un type qui sait s’en servir).
Si ca se trouve la Mère Denis (pub machine à laver Vedette) était belle et mince, et ils l’ont transformée pour en faire une mémère mégère ménagère :))
Sylvain
super !
c’est malheureusement l’évolution de la technique face à la demande…
qui voudrait d’une fille “normale” pour une pub ?
sorry…!