Moi aussi mon coeur ne bat plus, j’ai bien envie de le jeter dans le lagon, plus rien ne me retiens désormais… Bon, sinon, je connaissais déjà le Coeur de Voh de Yann Arthus Bertrand, chez nous en Nouvelle-Calédonie, mais à vrai dire, celui là je ne le connaissais pas du tout alors que ce magnifique cliché prit par David Doubilet date de 2001.
Aouh, je m’en suis aperçu tout à l’heure qu’il y avait trop de politique ces temps-ci mais je trouve l’actualité locale et nationale assez tendue en ce moment et je trouve que cela reste comme tu dis assez important car il n’est pas toujours facile de relayer une information de l’autre coté de la planète. Je profite de mon trafic pour faire passer quelques messages que je trouve important car on a tous ‘LE DROIT DE SAVOIR’. Bisous…
.. superbe photo.. vivante avec cette couleur de l’eau qui frémit… je suis une vraie contemplative tu sais Franck…! la politique, et tout le reste: ras le bol.. même si c’est très important.. alors ce genres de photos met mon petit coeur en .. rose…