J’avais déjà entendu parler de cette tradition japonnaise mais je n’y croyais pas trop au départ puis on en parle de Plus en plus, je vous explique: Le «nyotaimori», ou le «repas sur le corps d’une femme», est un repas d’origine japonaise servi sur le corps d’une femme nue. Il est généralement composé de sushis et d’algues. Ce type de repas est sur le point d’être interdit en Chine. Est-ce dû aux raisons morales qu’indique que le Beijing Times, ou est-ce à nouveau une polémique sur fond antijaponais ? Les clients payaient jusqu’à mille yuan (environ 120 $) par personne en réservant jusqu’à trois jours par avance, selon les médias. Les corps des femmes étaient ornés de fleurs, de coquillages, de sushi ou de sashimi, et celles-ci restaient tranquillement étendues pendant que les clients mangeaient. Le directeur d’un restaurant de Kunming a déclaré aux médias que ce type de repas était une coutume du Japon ancien. Bien bizarre tout celà , une dégradation de plus pour la condition féminine, c’est bien domage et ca devrait être strictement interdit, c’est scandaleux je trouve. En savoir plus
A-t’on le droit de manger sans couvert ou avec son propre couvert spécial ???
Bonjour, nous avons essayé, nous étions 03 couples, l’une des femmes nous en a parlé, apres le repas, elle s’est dévêtue, nous avons disposé le salade de fruits sur son corps nue, pas d couverts, uniquement nos bouches, cela a dégénéré en soirée coquine pour le plaisir de tous, elle nous a avoué ensuite que c’était son fantasme ! ce fut une soirée tres agréable où le mot humiliation n’a pas sa place …
C’est quand même fous.. Tout le monde accepte et encouragent les obseinites, la transgraission, et la depravation humaine. Et toujours les mêmes arguments insupportable : “ouverture d’esprit” ; “briser des tabous” (comme si c’était quelque chose de positif…) ; “c’est beau, sympa…”; “adultes consentant”(alors faire ça de la cadre privé, et avec sa propre femme bon sang!)
Je suis japonais et vraiment desesperé par ce qu’est devenu mon pays, et le monde tout entier. (desolé pour mon francais)
Ce que je trouve scandaleux, c’est de dire des conneries pareilles. Ce qui est dégradant pour la condition féminine c’est quand il y a des crétins et des crétines qui veulent décider à la place de toutes les femmes. Franchement, là c’est gonflant.
Merci Vedo !
Pourquoi tout de suite crier à la dégradation de la condition féminine ? A partir du moment ou on ne force personne, ou est le problème ?
Moi je trouve celà très sympa en tant qu’homme, et je servirai volontier de plateaux à mon tour… Bon par contre je ne suis pas certain que mon profil, disons légèrement plus poilu, soit evocateur de volupté !
J’ai appris jier par un grand Maitre ce que signifiait Nyotaimori… J’adore!!! Comment peut’on parler de dégradation de la femme, alors que ce n’est que plaisir et volupté dans l’asservissement concensuel… Moi je rêve de servir de plateau à sushis… hihihihi Pour le plus grand plaisir du Monsieur…
Mais peut-être bien qu’au Québec, sommes-nous plus « ouvert » d’esprit et donc plus enclin aux plaisirs de la bonne chère et chair…
“(…)une dégradation de plus pour la condition féminine, c’est bien domage et ca devrait être strictement interdit, c’est scandaleux je trouve.”
Je l’avais raté celui-là à l’époque. C’est bien l’auteur des billets “Melle Pastekita” et “La Vidange du Diable” qui écrit ces lignes ??
Pourquoi voiloir toujours voir des choses dégradantes. Je suis une femme et cela ne me semble pas dégradant. En tous les cas moins que de voir une femme se faire frapper par son fils de 5 ans ! Et puis merde, c’est une tradition entre adulte consentant…
Moi j’aime bien… La femme étant à mes yeux l’une de ses créations les plus magnifique et sublime, l’idée me tente = )