A mis parcours de la campagne présidentielle, et oui déjà (reste 72 jours), je vous propose de découvrir ce zapping de Ségolène Royal qui devrait être mis à jour constament vu les énormités quotidiènnes qui sortent de sa bouche. Avec tout le respect que j’ai pour elle, je suis désolé, je persiste et signe. La candidate socialiste est trop légère et inexpérimentée pour gouverner un pays comme la France. Je lui confierais volontier le Mont-Saint Michel mais pas le Pays. Il n’y a qu’à voir le silence des ténors du P.S. pour ce rendre compte qu’il y a vraiment anguille sous roche. J’espère franchement revoter socialiste un jour mais je ne le pourrais pas le 22 avril prochain, et vous ? Merci à Sylvain pour ce lien reçu par email
[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/25xwEEXOFxoCk7S2b” width=”425″ height=”350″/]
Difficile de ne pas avoir le tête qui tourne…Un peu de nausée…et le regard ahuri…
Pour qui voter…je ne supporte plus dans les médias les éloges sur Mr Sarko, ses stats qui nous montrent qu’il progresse à vue d’oeil…Personne n’ose le secouer…et ces stars qui le rejoignent…Je ne crois pas que cela puisse venir de sa seule aura…Mais alors de quoi ?
Ces idées ? Bof, promesses mais quand à leurs applications , je crains que celles soient qui seront appliquées ne soit pas en notre faveur…Et Ségo, si j’vote pour elle, c’est pour éviter Lepen !!!
http://fr.news.yahoo.com/09022007/202/avant-celui-de-sarkozy-le-fils-hollande-royal-s-etait.html
oui entendu aussi, c fou
Je viens d’entendre sur LCI une info Excellente: En 2003 le fils de Hollande s’est fait volé son scooter, il avait aussi bénéficié d’un prélèvement ADN !!!
Entre le petit montage sur sarko et celui sur Ségo, il y a une grosse différence !
Celui de Ségo est rigolo
Celui de Sarko fait très peur !
Tout le monde peut faire des lapsus, même un(e) candidat(e)
Rédak, il aurait été honnête de la part de nos chers médias de préciser qu’il s’agissait de justice commerciale et de tribunaux de commerce.
Le grand tord des médias est de croire que cette campagne de caniveau interesse les gens. Je suis sur qu’on est pas au bout de nos surprises dans cette élection pour laquelle il n’y a absolument aucun repères. Au passage, on ne parle quasiment jamais des législatives. Pourtant c’est bien le parti majoritaire à l’assemblé qui gouvernera au bout du compte.
J’ai adoré l’efficacité des tribunaux chinois.
Nul doute : ils sont expéditifs et abattent la besogne.
Des leçons à prendre ?