Loic Le Meur est partout et ca devient de plus en plus encombrant voir lassant. Pas une journée, sans entendre parler de cet homme que je respecte malgrès tout et de son blog d’influence. Un blog qui comme vous pouvez le constater est devenu un média promotionnel pour Nicolas Sarkozy et l’UMP. Jusqu’ou ira-t-il pour décrocher le ministère de l’internet, lool… Non sans rire, le nombrilisme et la parole d’Evangile de Loic m’interpelle, surtout quand on se rend contre que la qualité du site officiel de Campagne de Sarkozy par exemple reste d’une qualité médiocre et que TypePad ne tient pas toujours la route. Le Meur n’est pas en odeur de sainteté dans le monde du logiciel libre. Pour lui tout ce qui compte c’est de faire du fric en pompant le boulot des autres. Pas de morale, pas de complexe, pas d’état d’âme, un vrai petit américain. Tout un programme. Comme dirait l’autre, qui se ressemble s’assemble en gros… Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais j’avais envie de vous donner le fond de ma pensée au sujet de ce personnage médiatisé à souhait par Sarko.
Tout pareil sur Le Meur.
Tu es libre tant que tu diffames pas et en plus tu as raison.
Et puis je le soupçonne fortement d’être à la tête du petit bataillon (il semble aimer les images guerrières) de clavièristes UMP qui polluent les forums en ce moment.
en effet, merci de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Mais n’as tu pas peur d’avoir des réprimandes caledosphere ?
C’est clair, c’est un scandale son article du jour c ces petits copains sur google map, c’est du prosélitisme…En plus il se réclame le futur président du plan marshall du web.Autant dire que dieu va arriver sur le web si sarkozy passe.C’est vraiment toujours pareil, le pouvoir rend sourd et veux donner des airs de sainteté à ceux qui l’emploient en s’arrogeant tous les pouvoirs…A quand le ministère de la censure des blogs non typepad (lol) car il faudrait supporter sarkozy : quel horreur !!! Merci pour cet article caledo..