J’ai pu rencontrer des passionnés de ce sport en vogue sur ‘Le Caillou’ et d’après leur dire, il est clair et net que notre lagon se prête merveilleusement pour la pratique de ce sport à sensation. Pour ma part je suis presque trop léger pour pratiquer, j’peux pas sortir en cas de grosses rafales, loool. Franchement essayez, vous verrez cette espèce de liberté quand vous décollez c’est assez dingue. Effets garantis…
En Nouvelle-Calédonie, le nombre de pratiquants est très important et il ne cesse de croître. Je vous propose de visualiser ces deux photos en grand format pour vous donner une idée de la beauté de nos spots naturels en Nouvelle-Calédonie. Photo 1 et Photo 2. Sinon, je remercie l’Agence Nautilus Tours qui m’a fourni ces deux magnifiques clichés qui sont de la même classe que ceux déjà postés il y a quelques mois sur ce blog. Enfin, c’est Loic Lemeur qui vêtre content, parait-il qu’il est passionné de ce sport… comme quoi il n’y a pas que ce cher Nicolas Sarkozy qui l’interesse.
Enorme! On croirait presque à un montage tellement c’est nikel…je te propose de relayer cela sur vagueoscoop (le scoopeo du nautisme). Merci d’avance!
Pas mal, chez nous aussi (tahiti) il y a quelques fans.
Raa, ça doit en faire rager plus d’un de passer sur ton blog et de voir la chance qu’on a d’habiter sous les tropiques :p