Comme vous le savez tous le web en Chine explose. Ils seront bientôt les plus nombreux à être connecté au web dépassant de loin les américains et les autres communautés. Bizarre, Calédosphère et d’autres sites ou blogs calédoniens sont censurés aussi, c’est inquiètant quoi que je ne vois pas non plus un marché la bas. Enfin, essayez toujours de voir si votre site est accessible depuis la-bas. Assez surprenant vous verrez… Testez dès maintenant
Notre blog il passe sans probleme… z’aiment bien les blogs dessinés debiles, les chinois huhuhu
Pourtant, le site http://www.automotoconso.com n’est pas bloqué et le site http://www.automotoconso.com/blogamc est bloqué, lui. Sur ce dernier, nous avions dénoncé certaines manoeuvres chinoises et autres massacres dont ces gens sont assez coutumiers. C’est vrai : ces types-là , on les suce un peu parce qu’ils représentent un potentiel énorme, mais il y a du bétail inside.
Pour que vive les droits de l’homme et les droits des animaux en Chine !
Après ça, Franck, t’es un peu plus grillé…
merci pour l’info, mais entre nous quel interet, mis a part regarder les images…
Ce ne sont pas vraiment les sites qui sont bloqués mais les machines mutualisées des hébergeurs, bloquant des milliers, voire des centaines de milliers de sites en même temps.
J’ai eu ce probleme. certains hébergeurs (comme OVH) permettent d’intervenir sur l’IP du serveur. Il suffit de changer son IP francaise contre une IP allemande et generalement ca passe.