Hienghène, le paradis existe encore…

1
289
J’ai tellement à  vous dire à  propos de ce week-end de rêve mais je vais y aller petit à  petit. Cette région est pour moi la plus belle du Territoire, elle est unique (comme ses montagnes à  ciel ouvert). Le Koulnoué Village est un Club Med de base certes, mais l’ambiance y est bonne et le personnel très sympathique. Une expédition de ce genre marque un peu les esprits pour ne rien vous cacher et le retour à  la capitale a été très dur moralement. Je parle pour moi, en fait et je me demande encore ce que je fais à  Nouméa. Bref ces trois jours idylliques nous ont permi de décompresser comme il faut. Que du bonheur quoi, surtout quand on est en compagnie de la femme de sa vie. Le bungalow 21 restera gravé à  jamais dans nos mémoires mais ce n’est que partie remise.
PARTAGER
Article précédentConservatoire de Musique
Article suivantLa Koné-Tiwaka
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean-50

Bonjour Franck et Audrey, accrochez vous, la route est longue mais elle vaut la peine, il y aura encore plein de bungalow 21, bisous à  tous les deux

wpDiscuz