Jean Cocteau disait…

4
292
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n’est jamais simple. Son présent n’est qu’imparfait et son futur est toujours conditionnel.
PARTAGER
Article précédentChambre des Métiers de Nelle-Calédonie
Article suivantLaure Manaudou Superstar
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Maheanuu

ah tant mieux ^^

franck

Tout va bien par contre ce soir, j’voulais juste citer cette citation que je trouve vraiment très représentatrice de notre existence

Maheanuu

je ne te connais pas, mais tu as l’air torturé ces derniers temps…
Je dirais juste une chose, n’essaye pas de trouver le salut chez quelqu’un d’autres, toi seul, avec ton vécu, peut te faire sortir de la 😉

Jean Cocteau aurait pu rajouter “chaque histoire d’amour est unique” 🙂

lultramarine

Une conjugaison à  apprendre par coeur, à  réciter souvent pour ne jamais l’oublier… Néanmoins le verbe qui donne leur vraie importance à  tous les autres mots du dico ! Jolie, cette alternance de sujets comiques, tragiques, pratiques. Bonne continuation.

wpDiscuz