On a retrouvé un clone de François Pignon

1
219
François Pignon construisait des monuments avec des allumettes. J’ai trouvé un homme qui construit de très belles choses aussi mais ce coup-ci avec des oeufs frais peints. Doigts de fée et patience sont de rigueur pour réussir à  réaliser de telles choses. D’autres photos sont disponibles sur Third Eye Dumb.
PARTAGER
Article précédentNuage de liens (numéro 7)
Article suivantMéthode simple pour rouler un One
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
zenya

salut
merci de nous partager cette trouvaille! un bel exemple de patience et donc de sagesse pour réaliser ce chef d’oeuvre!! tout l’art est en nous de pouvoir mener un objectif à  son terme!!!
si chacun serait un quart aussi patient que cet artiste, vous imaginez la tolérence de chacun à  accepter les erreurs des autres!!!! et donc à  s’aimer plus!!!!!
ciao zenya

wpDiscuz