Quand vous flirtez avec une Geisha faites attention, il se peut que son mari la surveille. Cet homme qui rentre a assez de matériel pour découper ce touriste en petits morceaux, à n’en pas douter. Non sans rire, je voulais vous parler d’un film qui m’a boulversé hier, un DVD prit au Cinébank. Le titre: Love Actually (Réellement l’amour), je crois que vous pouvez d’ailleurs rechercher la jaquette et le synopsis sur le site. En gros ca raconte Londres, quelques semaines avant Noà«l. Des milliers de personnes s’entrecroisent, s’aiment, se déchirent… Dans cet inextricable amas de relations humaines, 10 bouts de vie sont mis en scène reprenant entre autre un Hugh Grant en premier ministre amoureux d’une de ses employées. 10 histoires donc très touchantes et on se rend compte tout de suite que l’amour est partout malgrès toute cette haine qui envahit notre planète bleue. Un film à voir absolument, sauf si vous détestez tout ce qui est romantique. Plus je regarde cette photo ci-dessous, plus je me dis qu’elle n’a rien à voir avec ce film que j’ai vu hier, ni avec ce billet, mais bon, c’est comme çà . J’ai l’impressions de faire un peu n’importe quoi ce matin. Alors j’fais une pose et je vous retrouve tout à l’heure, ce sera mieux ainsi.
Il y avait très longtemps depuis que j’ai vu un film si riche en personnages que je ne voulais pas qu’il finisse. Love Actually n’est pas un histoire d’amour mais l’histoire de l’amour. T’as raison : la photo n’a aucune relation avec le sujet. :-p
c vrai que partout on retrouve la haine à des degres différents mais l’amour règne car le monde tourne continue de semer des milliers de petits bambins partout partout!!! l’amour toujours tu es là et sera toujours là sinon a quoi bon la planete continuerai d’exister??? pour quelle cause????? en meme temps c ma version !!!!!
Ils dorment dans des lits au Japon ?
Si je dois me taper une geisha ca sera sur un tatami ou un futon !