Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
salut aux scientifiques ayant comparer la femme a un ange saint qui vient de se faire transformer en femme est qui est innocent c’est peut etre la réalité est que la peine serai de 950 ans pour les pecheur d’avoir toucher qu’une fois cette ange avec des tortures en aiguilles lumineuse apres la fin des temps voila j’habite rue des rameurs 27 1000 bruxelles est j’aurais etait indiquée apres avoir eu une ralation de mariage avec l’un de ses etres ou les indiques etait de grand fornicateur .
Merci pour les critiques. Elles sont toujours bonnes à prendre. Et comme je le dis souvent: Si ca palit pas on passe son chenmin puis voilà . Faut de tout pour faire un monde. Merci de votre visite en tout cas. Au plaisir…
Ps: je reconnais avoir été trop intimiste par rapport à un probleme qui m’a très vite dépassé par amour…
Humm ! pas mal cette idée. je connais pas encore la date du mariage. Quel domage !
Combattre le feu par le feu:
Une femme mariée ca ne te tente pas? Passe une nuit avec Audrey mariée et le matin dis lui adieu. Ainsi tu pourras te détacher d’elle et faire la paix avec toi. Fini ton histoire et tu pourras en vivre une nouvelle bien plus grande. Tu es qq de bien, ton blog te ressemble.
T’as vu “Le lauréat” ? Et ben vu l’engin que ca doit être cette Audrey je te souhaite de pas faire comme Dustin Hoffman …