Trop mimi ces petites bestioles quand çà nait, non ? En métropole, on connait le hérisson, à la Réunion, c’est le tangue ! Certaines personnes en sont friandes, au point d’aller le déguster dans des restaurants servant cette spécialité, d’autres se donneront rendez-vous à la Grande Chaloupe autour de ce plat quand se déroule la fête du tangue. Je demande officiellement à Calou et à Margouillette d’essayer de préparer ce plat typique de chez moi. J’vous dis tout de suite, j’ai jamais voullu en gouter. Meme si cela mange que des fruits et que c’est saint comme animal. Bref, je ne voulais pas en venir là , j’ai juste dégoté cette galerie assez originale d’une naissance de hérissons. C’est pas le genre de truc qu’on voit tous les jours, alors profitez en…
aaaahhhh un chtit bébé…j’adôre les chtits bébés…ca porte bonheur d’avoir un hérisson dans son jardin…super mimi…en plus le hérisson est insectivore, il mange les vers aussi, il aime le lait et les fruits…j’en ai eu un donc je sais ! par contre c’est fugueur et en métropole ils se font très souvent écraser…la biz
c’est demoiselle épineuse qui va être jalouse 🙂
Crô mimi 🙂
on les mange pas petit andré voyons :-))
Comment peut-on manger de très petits êtres ? Non seulement qu’ils sont petites, parce qu’on mange d’autres petits animaux, mais ce pas naturel…