Qui paye l'escapade du Président Sarkozy ?

15
282
Vous allez me dire que je suis mauvaise langue mais tout de même. C’est pas un petit bâteau avec lequel il est parti, lui, sa famille et ses proches. Tout cela je vous rappelle pour “habiter sa fonction”. Bref, j’ai trouvé ce lien qui présente la petite bicoque, vous allez voir c’est pas mal du tout, surtout à  193 000 € la semaine. Remarquez qu’il en profite, il aura du pain sur la planche dans quelques jours. Je trouve seulement démesurées les dépenses engagées, entre le jet privé, le yacht, et tout le reste. Est-ce que notre Président mérite tout ces privilèges ? et qui paye ? A vous de me le dire…
PARTAGER
Article précédentIl s'appelle Jean Sarkozy, et il est propre sur lui
Article suivantVotre Journal collaboratif est fin prêt
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
987

et comme par hasard l’action du groupe bolloré suite à  tout ce tapage médiatique a pris 2% bizarre non!!!

gatita

soyez bons perd

gatita

ben ecoutez…la france l’a elu meme des candidats de gauche…Ce n’est pas parcequ’il est parti a malte que pour ela il ne tiendra pas ses promesses…et segolene tu crois qu’elle serait allee ou a Lourdes???? et vous si l’on vous invitait a passer quelques jours a sa place vius auriez refuse???? tels que je suppose vous n’auriez meme pas attendu ni un instant….

franck

La france doit travailler plus pour gagner plus. La France doit se mettre au boulot. L’ordre doit être rétablit… Ca fait en effet mauvais genre de le voir se pavaner ainsi devant son peuple qui crie à  l’aide. Aujourd’hui on ne peux plus se cacher c impossible. Ils ont tous raison de critiquer ces excès. Il aurait autant décompréssé à  la Bourboulle dans le massif central

RédaK

Sans vouloir minimiser les excès somptuaires, je pense que pour le coup, Sarko s’est débrouillé par ses propres moyens, a fortiori quand la retraite était prévue par anticipation. Et, est-il utile de le rappeler, Sarko n’est pas président à  ce jour.

Cela dit, je trouve que cette retraite studieuse dorée n’est pas du meilleur effet et ses adversaires politiques ont raison d’en profiter, même si eux-mêmes ne se privent de rien : je n’en agirais pas autrement.

ouam

Echanges de bons procédés.

gatita

ils se connaissent depuis tres longtemps d’ou cette invitation….voila! bisous

gatita

oui franck….

franck

Groupe bolloré, c’est cà  ??

wpDiscuz