Le nouveau Comité Miss Nouvelle-Calédonie met vraiment les bouchées doubles. Dynamisme et communication sont au programme pour revaloriser ce concours indémodable… Les lots: la miss Nouvelle-Calédonie 2007, ses dauphines et même toutes les autres candidates vont être couvertes de cadeaux, voyez plutôt:
Renault offre une Twingo 2 à la miss, La maison de la perle offre un très beau collier à la miss, 2 beaux colliers aux dauphines et 9 autres jolis bijoux pour le reste des candidates. Reste à confirmer mais le Méridien pourrait offrir un séjour au Méridien de l’île des pins pour la miss. Il y a eu une superbe négociation avec L’OPT qui offrira : 12 téléphones (1 haut de gamme pour la miss, 2 téléphones de gamme moyenne pour les dauphines et 9 autres pour les candidates) 1 an d’abonnement mobilis 6h à la miss, 1 an d’abonnement ADSL 1000 pour la miss et 200 cartes liberté à 1000CFP (cadeau pour les votants par sms). Après l’élection, réalisation d’une carte liberté à l’effigie de la miss NC 2007. Et si on parlait un peu d’argent maintenant… A savoir que le Comité a fait très fort cette année, le budget a explosé, voyez plutôt: La Miss remportera avec elle un chèque de 500 000 CFP, la 1ère et la 2ème dauphine 150 000 CFP chacune, enfin chaque Miss qui participera se verra remettre une somme de 50 000 CFP. C’est pas mal quand même, non ?
Retrouvez le site plaquette de cet évènement de l’année et n’oubliez pas de vous présenter si vous répondez à tous les critères de sélection. Désolé les garçons vous ne pouvez pas vous présenter sur ce coup là … lool
oui j’espers que la miss de cette année va bien etre choisie !!
et qu’elle arrive au final de miss france ^^
Enfin, un peu de vérité. Il est vrai que chez nous, l’élection de Miss CALEDONIE était tombée en désuétude depuis quelques années. Pourtant, nous avons de très belles filles (merci le Melting Pot !). Je souhaiterais juste que pour une fois, une jolie calédonienne arrive en finale de Miss FRANCE car c’est bien la place que nous méritons.
Un fervent admirateur des femmes