G2P, mieux qu'Emule et compagnie

1
256
Je vous parlais il y a peu de temps de cette faille de sécurité dans Google qui nous permet grâce à  un algorithme un peu spécial de récupérer autant de musique qu’on le désire. Bien ce moteur tout neuf au doux nom de G2P nous évite le copier/coller du long bout de code, tout est automatisé… Franchement, ce système est beaucoup mieux que tous les P2P existants, c’est vraiment de la balle, rechercher des mp3 est devenu un jeu d’enfant, testez G2P maintenant.
PARTAGER
Article précédentLa Nouvelle Publicité pour l'IPOD
Article suivantLe Parapluie connecté à  Internet
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Lestat de Lioncourt

Vouais, mais encore un truc en poken : j’y entends rien, moi. J’arrive même pas à  m’inscrire dans les caledospheriens. Enfin, c’est la cata.

wpDiscuz