Débat: Prenez vous au sérieux les menaces de Poutine ?

3
240
PARTAGER
Article précédentParis Hilton est en prison ! ca y est
Article suivantContrastes du panier de la ménagère dans le Monde
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck
Lestat de Lioncourt

Je me méfierais davantage de Poutine, conforté par un peuple russe en quête de sa splendeur soviétique passée que d’un Bush empêtré dans un système démocratique et parlementaire. Mais les Russes n’ont pas vraiment les moyens de leurs ambitions. A suivre…

franck
Un sacré goût de guerre froide. Vladimir Poutine affirme lundi, dans une interview au «Figaro», que «la Russie devra choisir des cibles (militaires) en Europe». Très opposé au projet de bouclier anti-missiles américain, le président russe affirme que «cela change fondamentalement l’équilibre du système international». Il ne semble pas croire à  la raison officielle de ce déploiement d’armes, avancée par Washington : se défendre contre une éventuelle attaque iranienne. «Les Iraniens ne disposent pas de missiles de 5 000 à  8 000 kilomètres de portée. Il n’y a donc pas de justification au déploiement de ce système», critique le chef… Read more »
wpDiscuz