Christine Boutin et le 11 Septembre 2001

3
222
Première fois qu’un politique (ministre aujourd’hui) se permet d’affirmer de tels propos devant des caméras. Pendant une emission de Karl Zero, à  la question: “Est-ce que tu penses que Bush peut être à  l’origine de ces attentats?”, elle répondait sans ambage: “Je pense que c’est possible.” (Voir la vidéo ci-dessous diffusée par ReOpen911.). Alors il y a quelques mois quand ces propos ont été diffusés, ca allait, mais maintenant que Boutin est au gouvernement, cette vidéo, et les propos irresponsables qu’elle contient, deviennent un peu embarrassants. Surtout si ReOpen911 en fait son arme centrale de propagande. Imaginez la version américaine. Sarkozy’s minister declares: “Bush behind 911? It’s quite possible.” Personnellement, je pense comme elle et j’affirme encore plus fort qu’elle que le 11/09 est un complot monté de toutes pièces, mais bon, ca on le saura peut-être dans quelques années
sep.gif
[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/3kTHvx1h5U2kzhjVm” width=”450″ height=”350″/]
PARTAGER
Article précédentJamel porte plainte contre Gala
Article suivantDemain nous serons le 07/07/07
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tonvoisin Debureau

et dans la même veine de “on vous cache tout”, des rumeurs persistantes indiquent que dès septembre il y aura création d’un “ministere autonome de la valeur travail”
plus d’infos ici :
http://www.travailleravecdescons.com

franck

exact j’ai vu cà  aussi mais l’important ou la chose soit didant grave est la reprise de la video par ReOPen911.info qui a un traffic vraiment très important

sylvain

La réponse de Boutin a été tronquée.

Christine Boutin dit : “Je ne te dis pas que j’adhère à  cette posture, mais je m’interroge quand même un petit peu sur cette question”.

wpDiscuz