Ce matin, j’étais invité à participer à la conférence de Presse du Comité Miss Nouvelle-Calédonie au faré du Méridien. C’était à cette occasion que les Miss étaient présentées pour la première fois. J’en ai encore des frissons, pour vous dire. Première fois que j’assistais à une telle conférence de Presse. Comme l’a très bien dit Benoit Saudeau, PDG de RFO (un des partenaires), c’est rare quand autant de monde répond présent pour un point presse, loool il n’avait pas tord. Tous les partenaires se sont exprimés, seul le Gouvernement de Nouvelle-Calédonie était absent, sinon tout le monde était là . La seule chose que je peux vous assurer c’est que j’ai vu évoluer le Comité depuis le début et qu’ils mettent franchement les petits plats dans les grands et c’est tant mieux pour un évènement de cette notoriété. L’équipe est dynamique, sympathique et motivée. Les partenaires ont tous répondus présents, la Nouvelle-Calédonie va enfin connaitre une soirée Prestige à la hauteur de cet évènement. Demain ou en début de semaine prochaine, vous en saurez beaucoup plus. J’attends en effet tous les élèments pour vous faire un joli petit publi-reportage sur cet soirée mémorable qui nous attend. Strass et Paillette au programme parait-il, tenue de soirée exigée, bref vous saurez tout promis.
Bon, maintenant je vais vous donner mon avis sur ce que j’ai vu ce matin, je parle bien sur des filles. Franchement, j’ai été surpris par la qualité du recrutement. Les 12 candidates représentent bien l’image de l’île quant on regarde au premier abord cette belle brochette pimentée et métissée. Personnellement, j’ai flashé sur deux candidates qui pour moi sortent gravement du lot. Toutes les photos seront bientôt en ligne sur caledosphère au plus vite et j’ai pour ambition faire 12 petits podcasts avec chacune d’elle si le comité m’y autorise bien sur. Grande nouveauté au fait cette année, les votes par SMS seront possibles et ils seront prit en compte le grand soir à hauteur de 30% sur l’ensemble des votes. Bref, l’aventure Miss Nouvelle-Calédonie commence vraiment maintenant, vous allez commencer à voir apparaitre tous ces jolis minois très bientôt dans tous les médias. J’ai juste envie de dire aux filles qui ont hésité à s’inscrire qu’elle ont fait le mauvais choix, car ca va être quelque chose cette fois-ci, j’en suis persuadé !
les phoooooootoooooooooooooooooooooos :!!!
je ne donnerais pas mon avis publiquement, lool, la compétition doit restée équitable pour tous. Vivement que je recoive tout, j’ai hate de partir à la plage. Qui veut venir ???
Les photos ! les photos ! les photos ! Au fait, les votes par sms étaient déjà possibles l’année dernière, sauf qu’on pouvait voter pour des filles qui n’avaient aucune chance d’être élues, vu qu’elles n’avaient pas la taille requise et que nombre d’entre elles étaient tatouées, ce qui rendait le vote inutile…