Nicolas Sarkozy Superstar

2
197
Juste une réflexion ce soir suite à  ma journée télévisuelle qui s’est résumée au discours du Président Sarkozy rue Oudinot en faveur de l’Outre-Mer et à  la prestation très people de Nicolas Sarkozy et de sa famille. Quelque part, c’est pas si mal d’avoir plus de décontraction pour ce type de fête nationale. J’avoue, étant un fervant opposant à  sa politique que son style me plait tout de même. Il modernise sans problème la vie politique française…. Attention cependant, je suis en total désaccord avec toutes ses directives en matière de politique économique et bien d’autres choses encore… mais là  n’est pas le but de ce billet. Vous pensez quoi vous de la peopolisation de la gente politique et du style Sarkozy ?
PARTAGER
Article précédentEvarella & Prince Parker
Article suivantVidéo troublante: enfants en irak
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
manola
.. que du vent ce président.. je suis d’accord avec toi…et la rentrée me fait très peur.. comme beaucoup :on régresse.. il n’y a que l’argent qui va régner… c’est flaguant.. si vous saviez combien de sites sociaux vont fermer..!!! je le sents rien :que ne va… et pourtant je ne suis pas une personne pessimiste.. mais il est entrain de rouler tout le monde… c’est trop voyant..mais bon, je peux me tromper… avec son bronzage qui brille de mille feux.. toutes ces lois… trop vite voter pour une certaine catégorie de gens… mais le travail lui ne court pas… Read more »
mitnick

slt,
je pense que le style sarkozy est un leurre, de l’esbrouffe pour faire passer sa politique neo liberalen .ya qu’a voir les premieres lois fiscales qui sont en discussion au parlement, c’est quand meme un cadeau aux “bourgeois” (bouclier fiscal a 50%, droit de succession reduits).

nous allons assurement vers une rentrée sociale chaude.

mais comme on dit : qui vivra vera et qui survivra comprendra

wpDiscuz