Comme vous le savez, nous sommes de gros porteurs de claquettes. En Nouvelle-Calédonie, c’est la chaussure locale la plus portée…. Je suis tombé sur cette page qui m’a pas mal effrayée vu l’ampleur des dégats. Des brulures causées par quoi exactement, c’est ce que j’ai du mal à comprendre dans cet exemple. Notez quand même que sur le visuel, y’a pas de doute, c’est bien des brulures provoquées par des claquettes. La suite ici avec toute l’histoire de cette pauvre dame (en anglais) et traduit par google ici.
15 mn, perso ça m’étonnes aussi, et pour ce qui est de l’allergie j’y crois pas vraiment, trop localisée, pour moi ce serait plutôt une jolie mycose…mais très très jolie je dois dire, mais je suis pas doctor ptdr
Arf, c’est abusé quand meme. 15 minutes… mouais.
Elle peut etre allergique au plastique de la claquette, mais à ce point la, c’est affreux. J’avais vu des images sur un site japonais, mais je n’avais rien capté 😀
merci Frank!
Exact, je voullais en parler mais pas d’infos sur le lieu et le reste. Je vois que nous ne sommes tjrs pas plus avancé. Dis nous en plus STP, surtout sur le lieu, c’est a mon avis le plus important. Nouméa c grand….
25 juillet Nouméa
Grand Concours de lancer de claquettes : 3 challenges (distance, adresse, précision…). Goûter offert à 16h… à vos appareils photo !