[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/51pdn2sIN9Dv09cjj” width=”450″ height=”350″/]
Jean-Marie Le Pen, héritier du richissime cimentier Lambert, a investi ces dernières années dans le champagne. Je ne sais pas si vous étiez au courant de la chose, moi je l’ai appris hier soir à la radio. Le Pen est un producteur de champagne associé avec un autre vigneron donc…. Ils produisent en effet tous les deux une cuvée à destination des bars gays de la capitale parisienne dont le nom est « la Veuve Poignet ». Rien d’anormal me direz-vous mais à savoir tout de même que Patrick Bourson (son associé), a fait 5 ans de prison autrefois pour des braquages de banques sur la Côte d’Azur. « On sort l’année prochaine une cuvée Jany, du nom de la femme de Jean-Marie Le Pen, explique t-il, apportant cette précision : Nous livrons aussi des bouteilles sous l’étiquette Veuve Poignet dans les bars gays et lesbiens ! » Leur petite entreprise ne connaît pas la crise. Voir d’autres infos sur Plusnews
Je confirme que ceci n’est pas un HOAX
Sachant que Veuve poignet, en argot, veut dire “branlette”, je trouve ça super trognon que ce soit un monsieur Bourson qui en soit co-producteur, lol…
C’est trop beau pour être vrai, c’est pas un hoax ? En tous cas, si c’est à destination des gays et lesbiennes, y a un message, non (au lieu de vous rouler dans le vice avec vos semblables, branlez-vous ?). Ou alors, c’est un clin d’oeil (lol) à la veuve clito, pardon, Cliquot…
Pfiou, ce Jean-Marie, il est comment dire… toujours surprenant !