Herbaglandyl, mieux que le viagra !

2
263
Après le concours passé de Laurent Gloaguen, “ta bite sur mon blog“, j’ai raté une occasion de me présenter, lool. Aujourd’hui je crois qu’on peut parler de tout sur un blog n’est-ce pas ? Non, trève de plaisanterie, c’était juste pour vous informer que depuis que je fais ma toilette intime avec Herbaglandyl, bien ma bite, c’est du béton, la preuve… Pour vous procurer Herbaglandyl, laissez un commentaire. Enfin, si ce billet vous choque, signalez le moi…
PARTAGER
Article précédentLes Sarkolidays, c'est bientôt fini !
Article suivantL'echelle du futur
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
keenuslove

ca c’est du jamais vu si c’est de la pub pour un produit aphrodisiaque je trouves que le concepteur a bien plein trop d’imagination,il est surement un grand masturbateur car seuls ceux qui savent se masturber peuvent se doter d’une imagination si debordante lol!

mitnick

je le reconnais c’est Raoul bitenbois 😉

wpDiscuz