[kml_flashembed movie=”http://www.sclipo.com/outer_flvplayer_new.swf?file=UWT3K0B5T1″ width=”450″ height=”350″/]
Le point G est une zone prétendument fortement érogène sur la paroi antérieure du vagin humain. Depuis que le concept est apparu pour la première fois dans un livre populaire sur la sexualité humaine en 1982, l’existence de la tache est devenue largement admise, particulièrement par le grand public. Cette zone peut être une zone érogène. Sa stimulation peut provoquer une réaction sexuelle intense accompagnée d’orgasmes chez l’être humain. Malgré de nombreuses controverses résiduelles datant du XXe siècle, l’existence du point G est maintenant bien établie par la plupart des sexologues. N’ayant pas de copine actuellement, je ne peux vérifier mes dires avec cette animation, lool. Si vous essayez et que ca marche, dites le nous discrètement. Connerie ou pas, cette animation est pourtant très sérieuse.
Allez faire un tour sur le site suivant :
etmoi.free.fr/index.php?rub=point_g&p=recherche-re
Pour moi, en tous cas, ça marche… lol
A noter que la stimulation du point G masculin se fait sur le meme principe mais que le doigt s’introduit… ailleurs on va dire.
C’est pas des conneries, les femmes aiment et apprécient simultanément une stimulation clitoridienne avec la langue. Bref je vais tout de même pas tout vous expliquer, essayez avec votre partenaire vous verrez bien.
Looool, ca dépend pour qui tu parles. moi j’en connais une…. ba mieux vaut mettre des gants (même en crain) 🙂
Pourquoi il a les mains jaunes? Il porte des gants ? C’est pas Tchernobyl non plus 😉