Ca y est, je suis enfin installé dans ma nouvelle maison et entre nous c’est indescriptible tellement c’est bon. Vous allez me dire, quoi de plus normal que d’habiter dans une maison ou un appartement. Bien justement c’était pas le cas pour moi depuis quelques mois ne sachant pas quelles décisions prendre personellement et professionnellement parlant. Vous connaissez un peu l’histoire sans rentrer dans les détails et je peux vous assurer que depuis le mois de Janvier dernier, j’étais à droite à gauche, jusqu’à sur un bâteau ces dernières semaines. Toujours indépendant certes, mais pas vraiment chez soi si vous voyez ce que je veux dire. Là , ca y est c’est fait et j’ai passé ma première nuit chez moi devant Canal+ et quelques ‘tranquilisants’. Le fan de sport télévisuel que je suis m’a permis de voir opérer deux equipes de foot et de rugby, loool. J’me suis fait à manger, chose encore plus bizarre pour moi. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fais la tambouille. Bref, des petits automatismes qui n’ont l’air de rien comme çà mais qui sont si agréable à faire quand on a un réel chez soi. Taches ménagères, repassage, nettoyage, arrosage du jardin deviennent pour l’instant un plaisir…. jusqu’à quand ?
Moralité, j’suis donc bien parti pour redémarrer un peu ma vie à zéro considérant que cela a été un echec depuis pas loin d’un an. A peu près l’époque ou j’ai rencontré Audrey d’ailleurs… Je vous parlais dans un précédent billet que j’avais également pas mal de choses à vous annoncer ce coup-ci professionnellement parlant. J’attends l’apposition de ma signature en bas d’une page pour vous confirmer la nouvelle. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’on ne peut pas indéfiniement rester seul quand on désire développer son activité et la faire prospérer. L’association de deux entités est donc prévue, reste à savoir avec qui… Ce n’est ni un jeu ni un quizz mais j’ai tellement été décu par le passé d’annoncer des choses sur le blog et qui sont par la suite tombées à l’eau que je préfère préserver ce qui est à préserver.
Bon ! bientôt 16h30 il est l’heure d’aller décapsuler un bon rafraichissant et de se poser devant TNC car, le dimanche après-midi, nous avons le droit à notre Koh Lanta hebdomadaire. J’ai fais gaffe de pas aller voir les infos pour voir qui est éliminé, pour une fois je vais avoir ma dose de suspense…. de retour talleur, après l’emission au cas ou un petit malin me dise qui a été éliminé…. A+ les amis…. et à lundi au cas ou !
tu m’etonnes 🙂
😉 quand tu commences à retrouver du plaisir à faire un truc “banal”, c’est que t’as ouvert la bonne porte ! Bon retour parmi les vivants !!! Bisous
moi aussi contente poir toi sincereme,t…par ailleurs peux tu regarder mon blog je ne peux plus y poser des fotos …merci encore!!!je rentre bientot..mdr!
Content pour toi que le soleil réapparaisse de ton coté.
Bon courage pour la suite !