On attrappe pas si on chasse pas !

3
293
Désespéré de ne pouvoir attrapper les deux femmes que j’aime, il va bien falloir un moment ou un autre que j’aille à  la chasse pour éviter de rester seul comme un vieux crouton devant mon ordinateur. Dès fois, ma potion magique me fait tellement rèfléchir qu’elle me pousse à  écrire. C’est vrai quoi ! Comment serait-il bien possible de faire de nouvelles rencontres en restant à  la maison. Ben oui ! ca fait combien de vendredi soir que je ne suis pas sorti du coté des baies pour se faire un bon petit resto ou se détendre entre amis autour d’un verre en discothèque. C’est pourtant pas les occasions qui manquent… Alors c’est vrai que les sorties à  Nouméa, j’en ai connu trop et entre nous sortir pour voir toujours les mêmes têtes, à  la fin çà  saoule ! Bref, faut que j’arrête d’espérer quelque chose qui ne viendra jamais. Il va plutôt falloir que je prenne un peu plus soin de moi et que j’aille chercher une bonne fois pour toute la femme de ma vie. Et c’est pas sur internet que je vais la trouver à  mon avis.
sep.gif
La solitude ne me fait pas peur, je vous rassure, c’est juste qu’à  deux c’est toujours plus agréable et à  tous points de vues, vous êtes d’accord ? Et quand on a la chance d’avoir une petite fille de bientôt 5 ans, on ne s’ennuie pas. Non c’est pas une histoire de solitude, c’est plutôt une histoire de présence féminine essentielle à  mon équilibre. Je ne pense pas que l’être humain est fait pour vivre seul. Le célibat va un temps et j’ai fais mon deuil. Audrey à  même personnellement contribué à  ce passage à  autre chose. Elle m’a même fait connaitre la 4ème dimension entre nous, loool. La chasse sera donc ouverte dès le 1er septembre pour moi, c’est l’objectif que je me suis fixé. Reconstruire une vie, avoir des projets et vivre en harmonie avec les êtres qu’on aime. Un peu moins d’internet pour plus de plaisirs de la vie, c’est tout de même un challenge à  relever, car je ne veux plus vivre seul. Y’en à  marre… non mais !
PARTAGER
Article précédentLa chasse aux papillons
Article suivantUne main de 10 Kg
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

merci soso pour le lien

soso

A condition de ne pas tomber dans l’extrême du “pick-up artist” (qu’il est de toute façon difficile d’atteindre), il y a du bon à  prendre de sites comme http://www.frenchtouchseduction.com ou fastseduction, ce genre de site quoi.

O๠pratique et théorie se rejoignent… si, si, ça a marché pour moi. Mais j’ai vite compris que le “game” n’était qu’une partie de la VIE, et de loin pas l’essentiel.

Je te souhaite de LA trouver 😉
Sincèrement avec toi,
Soso

missrelie

c’est vrai ça avec qui on s’enguelerai sinon!!
aurelie (mariée une petite fille de 11 mois!)

wpDiscuz