Je vous préviens tout de suite, j’ai hésité à faire ce billet mais je trouve le thème tellement particulier que je me sens obliger d’en parler. Premièrement, quel courage ces filles ont, c’est terrible. Y’en a qui ont honte de tout avec tout ce qu’il faut à leur place, ici c’est plus délicat. Dans tous les cas et tout le long de cette vidéo on peut voir des filles, mais avec une seule jambe, c’est à dire qu’elle ont toutes été victimes d’amputation. Elle ont le droit d’exister remarquez ! Le coté coquin de cette vidéo a dû être réaliser pour qu’on prenne conscience des choses et qu’on arrête de discriminer cet handicap. Personnellement, j’ai vraiment du mal, j’arrive pas, même à la vue de culottes ou poses très féminines. Attention, ce n’est pas pour autant que je critique, je trouve cela plutôt bien et c’est un vrai pied de nez aux gens dis ‘normaux’ qui n’osent même pas ce mettre en maillot de bain au bord de la plage. Avis partagé pour moi donc, et vous, vous en pensez quoi ?.
[kml_flashembed movie=”http://www.youtube.com/v/7lbTRPQ0nB8″ width=”450″ height=”350″/]
le sujet est intéressant mais avant de publier un article il faut consulter un dictionnaire d’ortographe…
En voyant cette video je me suis fait une remarque: les designers devraient plancher sur le concept de béquilles, car celles qu’on voit sont les même qu’on utilise partout; elles sont moches et j’ai l’impression qu’on n’a rien innové dans le domaine depuis longtemps. La béquille c’est comme la lunette, il y a peut etre qq chose à faire.
elles sont très jeunes et elles vivent en rapport à leur âge cad pleinement…
Il faut avouer qu’elles sont quand même plus belles que la moyenne et sportives en plus !!!
Merci pour ton témoignage pilou
moi meme amputé l an passe mi cuisse , je ne peux que felicité ces demoiselle
bien sur qu il ne faut pas s occuper du regard des autres
il es bien dommage que certaine personne n ont rien d autre a faire que des remarque desoblgeante , mais celle ci sont les 1ere a pleurer pour une epine dans le doigt.
moi je vis pleinement ma vie , celui qui ne veux pas voir mon handicape n a qu a tournee la tete.
bravo les filles et autre personnes handicapee
Je te rejoins soso, beau courage et belle leçon de la vie
Je n’y arrive pas non plus :$
Mais je ne dis pas qu’avec les sentiments en plus ça ne passerais pas, l’amour rend beau …
C’est l’exemple typique de personnes qui ont décidé de surmonter les difficultés dans leur vie et d’en retirer quelque chose de positif, malgré leur handicap, au lieu de l’attitude fataliste communément répandue par la grande majorité, défaitiste, préférant fuir la réalité au lieu d’affronter leurs problèmes en face… pour en retirer quelque chose de positif.
Belle leçon de vie, beau courage !